Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 814 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3381
Quant à savoir si c'est bien foutu, je suis passé par la Porte de Saint-Cloud où ils font des aménagements en jaune pour ça. C'est pas simple entre les vélos, les voies de bus, le stationnement et le bagnoles qui font le tour de la place, ça va générer des accidents je pense.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3382
Citation :
UJUDAPLPF

j'ai été au vélo au taf.

Bravo ! :boire:
3383
Tu n'y es pas pour rien cher Dr. P
J'ai été influencé par pas mal de cyclistes AF, pas forcément parisiens, car il y a encore deux ans, faire du vélo dans Paris sur des trajets même moyens me paraissait totalement imprudent.

x
Hors sujet :
Pourvu que je n'ai pas d'accident par la suite... :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3384
Et aujourd'hui c'était la deuxième fois. En gros 40 min. sur pistes cyclables le long des artères près de la Seine. Y a pire.

Et bonne surprise je répète, la proportion de vraies pistes cyclables sur mon trajet.

3385
3386
Pour les plots jaunes c'est juste qu'ils n'ont mis que ça sans chercher à comprendre si c'était adapté en terme de balisage.
À certains endroits par exemple, c'est physiquement impossible que le bus s'arrête sur l'arrêt sans coucher le plot, pareil dans certains coins pour faire un créneau
Et même remarque que le reverend à certains endroits on sait même pas où on a le droit de rouler

C'est dommage parce que l'idée est bonne, mais la mise en oeuvre est à chier

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3387
Ça doit être imaginé par des gens qui ne comprennent pas les logiques de circulation.

3388
c'est surtout une mesure prise à la va-vite histoire d'être "dans le vent" mais sans aucune étude sérieuse ni concertation (avec les cyclistes en premier lieu)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

3389
Oui ça ressemble furieusement à ça

3390
Aujourd'hui pour la première fois j'ai commandé un album recommandé par notre mélomane Sonicsnap.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.