Quant à savoir si c'est bien foutu, je suis passé par la Porte de Saint-Cloud où ils font des aménagements en jaune pour ça. C'est pas simple entre les vélos, les voies de bus, le stationnement et le bagnoles qui font le tour de la place, ça va générer des accidents je pense.
Tu n'y es pas pour rien cher Dr. P
J'ai été influencé par pas mal de cyclistes AF, pas forcément parisiens, car il y a encore deux ans, faire du vélo dans Paris sur des trajets même moyens me paraissait totalement imprudent.
Pour les plots jaunes c'est juste qu'ils n'ont mis que ça sans chercher à comprendre si c'était adapté en terme de balisage.
À certains endroits par exemple, c'est physiquement impossible que le bus s'arrête sur l'arrêt sans coucher le plot, pareil dans certains coins pour faire un créneau
Et même remarque que le reverend à certains endroits on sait même pas où on a le droit de rouler
C'est dommage parce que l'idée est bonne, mais la mise en oeuvre est à chier
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gloglo125
2459
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3388Posté le 04/09/2020 à 12:20:53
c'est surtout une mesure prise à la va-vite histoire d'être "dans le vent" mais sans aucune étude sérieuse ni concertation (avec les cyclistes en premier lieu)