Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

• 3 418 réponses
  • 96 participants
  • 146 310 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le sujet de la discussion
3411
UJUDAHPLPF

enfin avant-hier pour être exact, j'ai pour la première fois ouvert des huitres.
Et sans finir aux urgences.
Si.
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3412
j'ai utilise une IA pour créer des morceaux en 3 clicks
bilan : niveau pop c'est pas terrible, niveau musique cinématique / ambiance c'est pas mal du tout !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

3413
Aujourd'hui pour la première fois, j'essaie de prendre rv our faire renouveler mon passeport.

Il y a 10 ans, tout ça prenait 6 semaines en gros.
Aujourd'hui faut constituer un foutu dossier sur internet et ensuite prendre quand même rendez vous en mairie : premier rv possible dans presque 6 mois et à 30 km de chez moi.
Le progrès est en marche, mais il marche vraiment très lentement...

Note : j'habite Paris, petite ville sans infrastructure administrative comme chacun sait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3414
:8O: Bah ils te demandent de te rendre où ? C'est plus à la mairie de ton arrondissement ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3415
En fait tu peux prendre rv n'importe où. Nous on a indiqué un rayon de 60 km autour de notre domicile, ce qui inclut de facto toute la banlieue parisienne.
Pas un seul créneau libre des mois : on a a fait la demande fin décembre => rv en juin.
Là on regarde pour voir si un créneau ne se libère pas plus tôt, toujours rien. La bécane t'indique des créneaux de rv libres à pétaouchnok en mai, quand tu cliques dessus pour donner les renseignements, ça t'indique que le créneau n'est pas dispo.

C'est de la GROSSE MERDE

3416
Tout à fait.
L'astuce : choisir une petite ville de province et se faire un petit week-end.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3417
UJUDAPLPF..un oiseau m’a cagué sur le crâne

Ça n’a pas été trop grave, ni trop perturbant, j’allais pas au travail...

3418
Hier j'ai découvert Dimash Qudaibergen ...
impressionnant même si je ne l'écouterais pas tous les jours ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

3419
Aujourd'hui, pour la première fois, J'ai recousu un bouton de chemise.

=> Parti acheter une machine à coudre pour faire les ourlets.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.