Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
n3m3s1s
6885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
3412Posté le 08/03/2023 à 20:17:35
j'ai utilise une IA pour créer des morceaux en 3 clicks
bilan : niveau pop c'est pas terrible, niveau musique cinématique / ambiance c'est pas mal du tout !
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
le reverend
33362
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3413Posté le 10/03/2023 à 12:22:33
Aujourd'hui pour la première fois, j'essaie de prendre rv our faire renouveler mon passeport.
Il y a 10 ans, tout ça prenait 6 semaines en gros.
Aujourd'hui faut constituer un foutu dossier sur internet et ensuite prendre quand même rendez vous en mairie : premier rv possible dans presque 6 mois et à 30 km de chez moi.
Le progrès est en marche, mais il marche vraiment très lentement...
Note : j'habite Paris, petite ville sans infrastructure administrative comme chacun sait.
En fait tu peux prendre rv n'importe où. Nous on a indiqué un rayon de 60 km autour de notre domicile, ce qui inclut de facto toute la banlieue parisienne.
Pas un seul créneau libre des mois : on a a fait la demande fin décembre => rv en juin.
Là on regarde pour voir si un créneau ne se libère pas plus tôt, toujours rien. La bécane t'indique des créneaux de rv libres à pétaouchnok en mai, quand tu cliques dessus pour donner les renseignements, ça t'indique que le créneau n'est pas dispo.