Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

• 51 308 réponses
  • 526 participants
  • 2 024 422 vues
  • 396 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
27001

eek

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27002
Qu'est ce que ?.....................

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 13/05/2013 à 21:56:59 ]

27003
Quand tu vois ça, au mois de mai qui plus est, t'as du mal à croire ceux qui vont te dire qu'il n'y a aucun problème avec le climat! :??:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

27004
dans le minnesota, ça caille, c'est à coté de winnipeg, où ça caille fort et longtemps, ça me surprend qu'à moitié

Non je ne mettrai pas de pull

27005
Citation :
Quand tu vois ça, au mois de mai qui plus est, t'as du mal à croire ceux qui vont te dire qu'il n'y a aucun problème avec le climat!

Je pense que la probabilité de lien entre ce truc et les problèmes climatiques globaux est d'environ 0 %.
27006
Bon ok, je me suis peut-être un peu laissé emporter par le côté impressionnant de la chose. :lol: Mais peux-tu développer, Duch, s'il-te-plaît?

27007

le minnessota comme dit samy, ça caille grave( record à moins 50 quand meme)...

donc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27008
en y repensant, c'est plus logique de voir ça en mai, période de fonte. En février tout est figé par le froid

27009
Ah j'ai aucun argument ou connaissance précise, c'est juste que vouloir affirmer ou infirmer un changement global du climat en se basant sur des événements hyper localisés dans le temps et l'espace et visiblement d'occurrence rare, ça me semble toujours complètement dénué de toute logique scientifique (que ça soit dans un sens ou dans l'autre, je répondrais la même chose à un mec qui dirait "et qu'on nous bassine plus avec le réchauffement climatique" parce qu'il fait 28°C un 8 décembre pour la première fois depuis 100 ans).
27010
Ça n'empêche que ce moi de mai ressemble fort à un mois de mars.
27011
C'est à cause de leurs satellites.
27012
tu dis ça parce que tu peux pas utiliser ta terrasse

27013
Citation de Duch :
Ah j'ai aucun argument ou connaissance précise, c'est juste que vouloir affirmer ou infirmer un changement global du climat en se basant sur des événements hyper localisés dans le temps et l'espace et visiblement d'occurrence rare, ça me semble toujours complètement dénué de toute logique scientifique

Je suis d'accord avec toi, je me suis laissé "fasciner"!
Et le pire c'est que d'habitude, je suis le premier à m'énerver contre les raccourcis et les amalgames... :lol:

27014
Elle est pas montée ma terrasse ils m'ont pas livré ces cons. lolragev2.gif
Je ne cois pas aux coïncidences.
27015
ils t'ont épargné de bosser sous la pluie, ils sont sympas!

27016
Ouais enfin quand tu vois ça tu dis qu'il est quand même temps qu'on arrête de nous bassiner avec le réchauffement climatique. :oops2:

27017
Fake :
On voit l'ombre du mec qui tient la bombe de Chantilly à 0:38
27018
:-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

27019
Je suis évidemment d'accord avec Duch, notamment pour le cas présent.

Cependant, de tout ce que j'ai entendu sur l'évolution climatique, un de ses signes et sa première conséquence ne serait pas de récolter des olives en Bretagne au mois de février, mais serait justement la multiplication de phénomènes climatiques catastrophiques exceptionnels.
Il me semble d'ailleurs que les dernières années ont régulièrement battu les records de nombre de tornades aux États-Unis.
27020

Tiens, c'est exactement ce que j'allais écrire en venant sur ce thread, donc +1 avec WZ. mrgreen

j'ai lu des articles très intéressants sur le réchauffement climatique qui provoquerait...une période glaciaire, en liaison avec la fonte des glaces (mais rien à voir avec le changement de flux du gulf stream du film d'Emmerich).

Les scientifiques qui disaient ça étaient loin d'être alarmistes en revanche, ne parlant que de probabilités impossibles à quantifier, et pas de certitudes absolues : concernant le climat, le nombre de variables est tel qu'il est quasi impossible de le prévoir même à moyen terme.

27021

Le traducteur français décrit ses "conditions de traduction".:8O:

Citation :
«J’ai traduit Dan Brown dans un bunker, il y avait deux gardes armés»

Six équipes de traducteurs dans un bunker

« Fin janvier, on me dit que je pars pour Londres pour traduire «Inferno» de Dan Brown. Je m’équipe aussitôt d’adaptateurs électriques pour mon ordinateur et je demande des conseils au traducteur français de «Harry Potter», qui, par contrat, a dû traduire le texte de J.K. Rowling «enfermé» à Londres, dans un bureau de la maison d’éditions de «Harry Potter».

Mais, deux semaines avant mon départ, on m’apprend que ma destination sera l’Italie: Milan, le siège de Mondadori, un bâtiment d’Oscar Niemeyer, situé au milieu de nulle part. L’avant-veille de mon départ, on me fait signer un contrat de confidentialité. A Milan, notre lieu de travail est un bunker, une salle souterraine de 200 mètres carrés, où j’ai travaillé tous les jours, dimanche compris, du 15 février au 5 avril, pour traduire le roman. Nos horaires: de 9h à 21 heures.

Dans ce bunker, il y a six équipes de traducteurs: la France, l’Italie, l’Allemagne, l’Espagne, la Catalogne et le Brésil. Chaque nation dispose d’un îlot de trois tables, avec le drapeau du pays. A la table française, je suis d’abord seul puis ma collègue Carole Delporte et Anne Pidoux, éditrice, me rejoindront. En moyenne, nous sommes entre 10 et 15 traducteurs, dans le bunker.

La suite via le lien ci-dessous

https://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20130514.OBS9008/j-ai-traduit-dan-brown-dans-un-bunker-il-y-avait-deux-gardes-armes.html
27022
Pour ceux qui ne suivent pas "qu'est-ce qui vous navre", j'ai banni récemment un mec qui, apparemment agacé par le fait qu'un modo OSE supprimer une de ses annonces postée en plusieurs exemplaires, s'est amusé à aller lui coller un -1 sur tous ses contenus. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Eh bien, le mec me somme de rouvrir ses comptes (parce qu'en plus, il a des fakes) sous peine de procès :8O:

Ça me change. D'habitude, ce sont des magasins ou des tiers malmenés dans les forums qui nous menacent de procès. Je crois que c'est la première fois qu'un banni le fait pour qu'on lui rouvre son compte. 1895847.gif

Son argument ? Les CGU du site ne disent pas qu'il est interdit de coller un -1 sur tous les contenus d'un modo parce qu'on n'est pas content de s'être fait modérer :mdr:

[ Dernière édition du message le 15/05/2013 à 08:49:51 ]

27023
Il va y avoir de l'autoroutage d'aire sur avocat remodelé.
27024
:bravo:
27025
Will les CGU ça doit pouvoir s'arranger non? Un rajout temporaire juste pour le faire enrager?