Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 308 réponses
- 526 participants
- 2 022 014 vues
- 396 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Doc Plus
Citation de Denfert :Ca serait super votre conversation si ce thread s'appellait "qu'est qui vous fascine automatiquement sur les droits et devoirs des cyclistes selon l'édition de 2003 du code de la route"
Ou alors un topic sondage "Pour ou contre les pistes cyclables?".
Ah ... on me dit "non" dans l'oreillette.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Le problème c'est juste les putains de cyclistes qui font nimp en brandissant le code la route comme un étendard.
Anonyme
Georges, mets-moi une barquette de pop corn steup.
Anonyme

Anonyme
Anonyme
El Migo
Putain j'ai failli m'étouffer
Dr Pouet
Anonyme
Rifki
Constater plusieurs avis simultanés sur un meme produit sur AF. Actuellement, sur le Vox Volca. Hier ou avant hier sur le le Vox Tonelab.
[ Dernière édition du message le 12/08/2019 à 21:51:42 ]
Rifki
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
En fait quand un produit contient pas ou peu d'avis, il est possible de demander plus d'avis via un bouton vert. Les membres qui ont le produit dans leur liste de matériel reçoivent un email les invitant à laisser un avis.
ouais, enfin bon, des avis sur le Vox Volca c'est bien, mais sur le Korg Volca ça serait quand même mieux
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 07:58:07 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Le problème c'est juste les putains de cyclistes qui font nimp en brandissant le code la route comme un étendard.
Y en a quand même certains ici, juste pour faire chier les plus jeunes qu'eux, montrer qu'ils en ont, ou tout simplement avoir raison, vont bientôt se mettre à militer pour une France blanche, catholique et respectueuse de la parole de Dieu et de Valéry Giscard D'estaing.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
gratos du cycliste
[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 02:05:25 ]
Lola Tance
Anecdote récurrente et fascinante lors de se sécurisation de parois ou j’interviens bah on ferme la route c’est dangereux voir mortel et bien la journée les seuls à escalader les barrières protections toutes plus insurmontable au fil du temps se sont les cyclistes sportif qui ne veulent pas faire de détour de 15 kms.
Bon c’est juste une anecdote je sais la forme de stigmatisation qui peut exister les uns envers les autres.
Road peace
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
C’est quand même vachement plus dur d’escalader discrètement une barrière de protection avec un SUV.
Si c’est bien fait, ça passe.
- < Liste des sujets
- Charte