Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 753 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19251
Tihouss +1.

Face à de tels arguments, je ne peux que pointer ton mépris du passé, et de la gloire des tiens, qui ont fait de ce monde un monde meilleur grace à leur sens du courage, et de l'honneur. Valeurs que l'on retrouve aujourd'hui sur un terrain de rugby. Quand on inflige un placage offensif, faisant craquer les cotes de ton adversaire, tu le fais avec le plus grand respect de la tradition, et paiera un coup à ce meme adversaire, qui, malgré la douleur, l'avalera et t'en offrira une autre, avec le sourire.
Peut etre la prochaine fois, lui, te cassera la machoire, mais ainsi va la vie.
Le rugbyman, que dis-je... l'Homme qui manie l'ovale, celui qui met au sol un adversaire ne le fait pas pour sa propre gloire, pour son prestige personnel, il le fait pour ses coéquipiers, pour sa nation. Etre aussi altruiste devrait etre récompensé d'une médaille, et l'humilité avec laquelle ils peuvent sacrifier leur corps, pour empecher l'adversaire de vaincre est la plus belle chose en ce bas monde.




PS : Je vais te montrer mes 70kgs, on véra qui est stéroïdé
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19252
Non mais en vrai le rugby en tant que sport c'est sans doute très bien.

Juste que les rugbymen dans le sud ouest (dans mon coin en tout cas) sont des gros trous du cul avinés, machos et violents à 90 % pour les jeunes. 23 ans de simple constatation.
19253
Duch> Dans ta région, y'a pas que les rugbymen qui sont comme ça... :bravo:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
19254
C'est pas faux, mais chez les rugbymen la concentration atteint un degré particulièrement haut.
19255
Pas par chez moi. C'est certes imbibé, mais toujours jovial.

Jusqu'à ce qu'il y ait des imbibés moins joviaux, plus fouteurs de merde qui s'en melent. Mais sinon, quand t'es dedans, c'est vraiment un super état d'esprit. T'es sur que pas un te fera un coup de pute, et que tous t'offriront des coups à boire.

Apres, forcément, si quand tu parles à un rugbyman tu lui fais "ah... T'es rugbyman toi... :air hautain, et conchieur:, tu risques de pas les mettre de bonne humeur". Comme tout le monde quoi. Machos pas que je sache. Plutot meme sentimentaux pour certains.

Apres, c'est sûr, il y a des trous du cul. J'en connais quelques uns, mais généralement, pas dans mon équipe, ou alors, ils se font jeter par le reste des joueurs.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19256

Citation : Apres, forcément, si quand tu parles à un rugbyman tu lui fais "ah... T'es rugbyman toi... :air hautain, et conchieur:, tu risques de pas les mettre de bonne humeur". Comme tout le monde quoi.


Ba si tu veux par chez moi c'est plutôt l'inverse. Quand un groupe de (jeune) rugbymen sont un peu imbibés (souvent donc) et croisent des gens dont la gueule ne leur revient pas, c'est "hé t'es pas rugueubimanne toi". Et vu que les mecs ressemblent souvent plus à des masses de viande et de gras qu'a autre chose, quel que soit l'attitude du gars autre que se barrer c'est en général un coup de poing dans la gueule au mieux, baston à 15 contre 1 (passage à tabac quoi) au pire. Et si la copine du mec a le malheur de vouloir s'interposer c'est le même tarif.

Même chose évidemment si l'un d'eux décide d'emmerder la nana d'un mec (ce qui va des propos outrageux à la tentative pelotage en public). Le mec se fait péter la gueule et en général les potes qui s'interposent avec. Ils sont adorables hein ? :bravo:

Disons qu'en fait pour résumer il ne manquent absolument aucune occasion de "prouver" leur grande capacité à casser des gueules et à faire à peu près ce qu'ils veulent des lors qu'ils sont sur d'être à minimum cinq contre un. Un pote s'est pris un coup de boule qui lui a explosé le nez en boite pour avoir eu l'audace de perdre l'équilibre sur un truc et de bousculer un rugbymen (il a peine eu le temps de se rattraper et se retourner avant de se le prendre, même pas le temps de dire pardon).

Des histoires comme ça j'en ai des dizaines et des dizaines malheureusement.
19257
Bah du coté de mon club, j'en ai pas.

Apres, du coté du club "rival", j'en ai quelques unes. Mais ils sont pas plus de 3.

Soit t'es à proximité d'un club de gros cons, et c'est dommage, soit t'as pas de chance. En tout cas, le basque est con, c'est confirmé. Vive le catalan :oops2:

Mais c'est bizarre pourtant... A Bayonne cet été, j'ai pas vu une seule baston :?!:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19258
Le rugby a beau être mon sport préféré, je ne peux que plussoyer Duch... Pour avoir vécu un certain temps en terre d'ovalie (Hautes-Pyrénées, Pyrénées Atlantiques...), je peux corroborer ses propos... Le rugbyman est plus souvent vindicatif et querelleur que chaleureux et fraternel. Tout ce qui ne lui ressemble pas s'apparente à une cible. Mes cheveux blonds et mi-longs m'ont très souvent valu des ennuis. Au mieux cela se résumait à des qualificatifs peu flatteurs mettant en doute ma virilité ou mon hétérosexualité, au pire à quelques coups savamment dispensés.
J'ai aussi appris à courir très vite, lorsqu'un talonneur ou un pilier commençait à me témoigner un peu trop d'intérêt. Les mecs qui viennent draguer ta meuf ouvertement, en te défiant du regard, j'ai connu aussi...
En bref, je dirais que le rugby c'est sûrement très sympa quand tu fais partie de la famille, mais qu'il en est tout autrement lorsque tu lui es étranger.
Aujourd'hui je prends un plaisir fou à regarder de beaux matchs de rugby, mais j'aime mieux me tenir à distance de ses représentants... Il va de soi que j'ai parfois croisé quelques spécimens qui faisaient exception à la règle, mais pas suffisamment pour ne pas me sentir en danger lorsqu'une horde de musculeux bourrins "enRicardés" vient à ma rencontre.
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
19259
A l'époque de la tuerie à Colombine je me souviens d'un article lu dans le Courrier International.

Le journaliste américain donnait une analyse à contre-courant en expliquant que dans les lycées US, si tu ne fais pas partie de l'équipe de foot et autres clubs populaires tu avais régulièrement droit à des phrases taquines, des insultes, des bousculades etc etc.

Les jeunes qui ont perpétré le massacre ne faisaient ni sport, ne participaient à aucun club type, écoutaient autre chose que de la musique mainstream, ils étaient donc "anormaux".

A force d'avoir été emmerdés et probablement pour d'autres raisons aussi, ils ont tiré dans le tas.
19260
C'est un fantasme que j'ai parfois nourri... :bravo: :mdr:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff