Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 171 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19231
Eh, le gars en avion c'est un méga fake hein, ya aucun train d'atterrissage qui résisterait à ça (ni aucun avion d'ailleurs)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19232
Ouais ca se voit que cest de la 3d sur la fin.
19233
En plus
edit : vous les autres :

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

19234
Duch > La moitié de ces photos n'ont aucun rapport ( visible ) avec le rugby :noidea:

6 mecs dans une chambre : Ho les beauf !!!
4 hommes posent pour une photo : Putain vulgaire les gros Jackie du rugby !


Bon c'est peut-être des mecs connus dans le milieu ... mais je vois pas en quoi ça prouve la débilité ( :roll: ) des rugbymen.
19235
Sur la premiere photo, les filles ont l'air sympa, et les mecs détournent leur regard par respect(sauf un qui a bien raison) => Gentlemen
Les 4 vieux, jvois pas le rapport avec l'ovalie, mais ils ont des bonnes tetes.
Sur la 3e photo, cet homme a l'air géné. C'est tres visible que la photo a été prise à l'insu de son plein gré. D'ailleurs il se cache la "bite", pour ne pas choquer les dames. Quel gentleman !
Où as tu trouvé la photo des 6 dans la chambre? Il y a un gif a faire avec le moustachu :8O:
La photo de rugby :aime: Qui n'a pas joué ne peut comprendre comment cette photo est belle, elle me rappelle de si beaux souvenirs. Défendre l'honneur du maillot, par tout temps, ca c'est une attitude de Gentleman... L'honneur, Monsieur :aime:
Le dernier est visiblement un simple d'esprit que l'on a prit pour ridiculiser ce sport en le faisant passer pour plus violent qu'il ne l'est. Pas tres gentleman comme attitude. Certainement un complot Sarkozy/Football/TF1
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
19236
N'empèche qu'avec le rugby tu te forge un p***** de corps et c'est pas de la gonflette. :bravo:

bon sauf pour les oreilles
19237
Ah le rugby, que de bon souvenir. J'adorais faire des plaquages et me jeter dans le vide avec tout mon poids pour atterrir le nez dans l'herbe en glissant... :aime: :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
19238

Citation : N'empèche qu'avec le rugby tu te forge un p***** de corps et c'est pas de la gonflette.





Quel bel homme, classe, raffiné, en un mot gentleman ! :aime:

Quel physique de gros steak stéroïdé ! :aime:

Quel gueule de viande hachée après un passage sous un train ! :aime:

Quel joli maillot et quelles jolies chaussettes ! :aime:

Citation : l'honneur


MDR.

Citation : L'honneur, Monsieur


Je ne sais plus ce que c'est, la dernière fois que je l'ai vu il était avec la fierté, le patriotisme, l'orgueil et la vanité, je venais de déféquer joyeusement sur la petite famille et j'ai tiré la chasse.

Té putaingue l'ôvalie çaitune histoireu d'hauneure tu say, un sporeu deu jean-tleu-maine.
19239

Citation :
Je ne sais plus ce que c'est, la dernière fois que je l'ai vu il était avec la fierté, le patriotisme, l'orgueil et la vanité, je venais de déféquer joyeusement sur la petite famille et j'ai tiré la chasse.

Té putaingue l'ôvalie çaitune histoireu d'hauneure tu say, un sporeu deu jean-tleu-maine.



Tout simplement.
Rien à rajouter, juste à lire, et à constater ...

Citation : Quel bel homme, classe, raffiné, en un mot gentleman !

Quel physique de gros steak stéroïdé !



Dit-il ! :bave:
19240
Pour l'avion qui perd une aile, d'après un pote pilote
à qui je l'ai envoyé, c'est un fake mais il ne m'a pas
encore expliqué pourquoi... :oops2: