Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
- 51 086 réponses
- 524 participants
- 1 828 488 vues
- 398 followers
Anonyme
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
edit : vous les autres :
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
6 mecs dans une chambre : Ho les beauf !!!
4 hommes posent pour une photo : Putain vulgaire les gros Jackie du rugby !
Bon c'est peut-être des mecs connus dans le milieu ... mais je vois pas en quoi ça prouve la débilité ( ) des rugbymen.
Anonyme
Les 4 vieux, jvois pas le rapport avec l'ovalie, mais ils ont des bonnes tetes.
Sur la 3e photo, cet homme a l'air géné. C'est tres visible que la photo a été prise à l'insu de son plein gré. D'ailleurs il se cache la "bite", pour ne pas choquer les dames. Quel gentleman !
Où as tu trouvé la photo des 6 dans la chambre? Il y a un gif a faire avec le moustachu
La photo de rugby Qui n'a pas joué ne peut comprendre comment cette photo est belle, elle me rappelle de si beaux souvenirs. Défendre l'honneur du maillot, par tout temps, ca c'est une attitude de Gentleman... L'honneur, Monsieur
Le dernier est visiblement un simple d'esprit que l'on a prit pour ridiculiser ce sport en le faisant passer pour plus violent qu'il ne l'est. Pas tres gentleman comme attitude. Certainement un complot Sarkozy/Football/TF1
Anonyme
bon sauf pour les oreilles
Anonyme
Anonyme
Citation : N'empèche qu'avec le rugby tu te forge un p***** de corps et c'est pas de la gonflette.
Quel bel homme, classe, raffiné, en un mot gentleman !
Quel physique de gros steak stéroïdé !
Quel gueule de viande hachée après un passage sous un train !
Quel joli maillot et quelles jolies chaussettes !
Citation : l'honneur
MDR.
Citation : L'honneur, Monsieur
Je ne sais plus ce que c'est, la dernière fois que je l'ai vu il était avec la fierté, le patriotisme, l'orgueil et la vanité, je venais de déféquer joyeusement sur la petite famille et j'ai tiré la chasse.
Té putaingue l'ôvalie çaitune histoireu d'hauneure tu say, un sporeu deu jean-tleu-maine.
Anonyme
Citation :
Je ne sais plus ce que c'est, la dernière fois que je l'ai vu il était avec la fierté, le patriotisme, l'orgueil et la vanité, je venais de déféquer joyeusement sur la petite famille et j'ai tiré la chasse.
Té putaingue l'ôvalie çaitune histoireu d'hauneure tu say, un sporeu deu jean-tleu-maine.
Tout simplement.
Rien à rajouter, juste à lire, et à constater ...
Citation : Quel bel homme, classe, raffiné, en un mot gentleman !
Quel physique de gros steak stéroïdé !
Dit-il !
jouly
à qui je l'ai envoyé, c'est un fake mais il ne m'a pas
encore expliqué pourquoi...
- < Liste des sujets
- Charte