Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 913 réponses
  • 522 participants
  • 1 772 751 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19781
+ http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Citation :
Un Canadien au taf s'est bien foutu de notre gueule, il hallucinait de pas voir des chasse-neige sur les routes en fait...

Je ne sais pas où tu habites, mais ton canadien ferait bien de s'acheter un cerveau. Parce que autant c'est logique au Canada d'avoir des armées de chasse-neiges, autant je ne verrais vraiment pas l'intérêt dans la quasi-totalité des régions de France d'investir des millions là dedans pour quelques jours de neige par an, et encore, pas tous les ans.

C'est comme si on se foutait des Groenlandais qui ne seraient pas équipés en Canadairs


J'ai une copine qui s'est tapée la grosse honte une fois : elle a eu un accident de voiture du la neige (en Bretagne) alors qu'elle habite en Forêt Noire où elle a x mois de neige par an.

Sauf que sur sa voiture en Allemagne, elle a des pneus neige, les routes sont déneigées et sablées ou salées, etc...
Là, sur la Clio empruntée à sa mère, c'étaient des pneus normaux et on était sur une petite route de campagne à la neige bien damée par le passage des tracteurs + coup de gel par dessus. Ce qui donne un truc bien lisse et bien glissant sur lequel tu tiens à peine debout. Pas tout à fait le même problème.

Bon, là je pense à ma douce infirmière à domicile qui est en train de faire sa tournée avec plusieurs cm de neige sur la route dans notre bled super vallonné. Je serai rassuré quand elle sera rentrée.
19782
Citation de : Jofree
Citation :
Le barouf que l'on nous fait parce qu'il va y avoir 5cm de neige


Carrément, je kiffe de voir des gros lourdingues au boulot qui pestent contre la neige et les déplacements automobiles alors qu'ils peuvent utiliser les transports en commun pour viendre travailler.

ben moi je suis forcé de prendre ma caisse du taf et ça me gonfle....alors quand je peste c'est que je suis piégé comme beaucoup......noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

19783
Citation :
ben moi je suis forcé de prendre ma caisse du taf et ça me gonfle....alors quand je peste c'est que je suis piégé comme beaucoup......noidea

Ah mais si tu n'as absolument pas l'choix, c'est quand même un pipeu différent.

"To boldly go where no man has gone before."

19784
clair, quand mon permis a sauté y-a un moment, je dépannais en train et métro.......je pouvais finir mes nuits, bouquiner, pas de stationnements a trouver ni a payer, pas de bouchons.

c'était mieux.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

19785
Travail à domicile, y'a que ça de vrai...

Moi dans notre coin ce que j'adore en cette période ces voir ces blaireaux de Marseillais (les marseillais sont tous des blaireaux, point trait) mettre les chaines alors qu'il n'y a même pas 5cm de neige, voir parfois pas de neige (un peu sur les bords et beaucoup de sel, la route est blanche mais sans neige).

Quand j'en vois un j'attends qu'il parte et je le suit, en général au bout de peu de kilomètres une des chaines pète, parfois pour venir frapper l'aile ou le capôt... Et si à ce moment là il se met à neiger je vous raconte pas le bonheur... 

:CJO:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19786
Tu fantasmes ou alors t'as vraiment été jusqu'à suivre un enchainé jusqu'à le voir galérer ?
19787
Non, je l'ai vraiment fait.
Mais bon je ne suis pas barjo non plus c'est du genre :

Je vais chercher du pain, y'en a un en train de chainer, je discute un peu plus avec Andrée (la maman du boulanger) pour monter dans ma voiture en même temps que lui.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19788
A l'inverse, cet été ce même marseillais te suivait pour te voir te badigeonner de crème solaire au premier rayon pour protéger tes petites épaules parce que, comme tout bon savoyard qui se respecte, vous avez la gueule cramée et noire et le reste blanc comme un cul :cycliste:

Moi je m'en fous, je ne suis ni savoyard ni marseillais mrgreen


Je précise que les 3 phrases du dessus sont à prendre au second degré, des fois qu'il y ait des susceptibles en cette période de Noël.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19789
1- Je suis Haut Alpin moi Monsieur.

2- J'ai effectivement la peau tannée par le soleil des alpages, même au Maroc je mets pas de crème.

3- Je risque pas d'aller à la mer.

Na.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19790
Citation de : Head Minerve
Tu fantasmes ou alors t'as vraiment été jusqu'à suivre un enchainé jusqu'à le voir galérer ?

tu m'arrache la quote de la bouche mon copainmrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 22:45:35 ]