Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 916 réponses
  • 522 participants
  • 1 786 173 vues
  • 397 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le sujet de la discussion
19791
hier un client m'a offert un café et parcequ'il était en rogne contre ma boite il a mis du vinaigre dedans!

14 ans de clientèle et ça ne m'étais jammais arrivé.

j'ai rien dis et j'ai abandonné sa merde sur son burelingue a moitié hébété de tomber sur un type comme ça.

Si j'avais moufté il se serai offusqué et ça serai parti en vrille, alors je l'ai mise en veilleuse.

Moi je suis en bas de l'échelle et se venger de cette façon c'est incroyablement petit.

Par contre a l'occas je le louperai pas ce fils de p*****.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

19792
Certainement un gitan pédé.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
19793
et mal coiffé de surcroit. Il a du louper son brushing.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

19794
Ah ouais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19795
Hallucinant !
Citation :

j'ai rien dis et j'ai abandonné sa merde sur son burelingue a moitié hébété de tomber sur un type comme ça.

Moi je l'aurais "malencontreusement" renversé. Au choix sur la moquette de son bureau ou sur le bureau lui-même de telle façon à ce qu'il soit aspergé. fache
19796
en plus j'aurai du me méfier car le mec était vraiment trop gentil, trop mielleux, affable.
Je savais pourtant qu'il venait de s'engueuler grave avec la secrétaire et mon chef.

Plus tard un autre client m'offre un café ( c'est fréquent a défaut de pourliche) et je l'ai senti avant,pour détecter quelque chose de suspect. ça l"'a surppris et je lui ai expliqué.

De toute façon il a été con car il avait tellement forcé la dose que je n"'ai même pas pu avaler la moitié de la première gorgée....il voulait me refiler une bonne courante.maintenant je l'ai épinglé sur ma liste des cons et je le louperai pas si j'en ai l'occas. Mon taulierd est au courant et tout mes collègues....pas sûr que ça lui serve a quelque chose de positif dans l'avenir, il a juste un pet au casque.noidea

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

19797
Ce matin la jeune actrice de 20 ans jouant aux côté de Michel Piccoli dans "Le bel âge" était invitée sur France Inter.
Elle disait qu'avant de tourner ce film elle ne connaissait même pas le nom de Michel Piccoli.
Ca promet les nouvelles générations d'acteurs/actrices
19798

L'ex-Miss Paris 2009 qui s'est présentée au concours de miss sans se dire que les photos qu'elle a faite de par le passé pourraient ressurgirent.
Nan mais à quoi pensent toutes ces nanas qui posent nues et qui se présentent ensuite sur la scène publique?

19799
elles pensent qu'elle vont passer à la tv, le reste importe peu.
19800
J' ai entendu aussi la jeune compagne de Piccoli, elle n' a qu' un verre d' eau tiède entre les deux oreilles.
Quand à la Miss, elle aussi elle a certainement pas inventé l' arbre à parmesan, mais ça va pas forcément la desservir d' avoir montré son cul !

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 13:23:33 ]