Whisky et autres spiritueux avez vous un avis distillé ?
- 1 481 réponses
- 101 participants
- 88 881 vues
- 67 followers

kravatorf

et au passage on peut partager nos souvenirs de dégustation

Anonyme

Pour moi Vodka = pète la tête, j'y allais donc avec méfiance.
Mais oui c'est bon, savoureux mais pas liquoreux ni très fort.
Bon après je n'ai pris qu'un petit verre.

Will Zégal

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

après quoi ?
Après tout.

dana12

C'est un whisky que j'ai trouvé flatteur, très parfumé et fruité, suave, avec des notes épicées. Très sympa.

oryjen

Si vous avez des blaireaux dans la famille ou les amis de votre femme, vous connaissez "Sir Edwards", cette triste lavasse insipide et vaguement sucrée.
L'autre jour on m'agite sous le nez leur dernière trouvaille: ils ont appelé ça "Smocky".
Avant goûture je me dis tiens, ils s'essayent au tourbé...
Après goûtage, il s'avère que c'est juste la même horreur qu'avant, additionnée d'une outrageuse dose du produit qu'on met à la serpillère sur le saumon Carouf pour faire croire qu'il a été fumé dans la Taïga.

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 01:23:40 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 01:59:13 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

W-Addict

Après un concert de Deftones au top ( avec la belle découverte de Skyharbor en 1ere première partie ) on a bu un peu de whisky : du Caol Ila, cuvée spéciale, et un whisky dont je ne me rappelle plus le nom mais dont le vieillissement est terminé dans des fûts de sautern.
Ben c'était

Anonyme

J'y connais trop rien en whisky, mais il passe tout seul à l'éapéro. Peut-être après un repas un truc plus costaud est mieux.
La bouteille est opaque,aspect grès (donc on sait pas trop ce qui reste), il y a une citation de Pascal en français sur l'étiquette.

On m'a dit que les Japonais importaient leur houblon d'Ecosse, c'est vrai ça? Ca doit leur coûter une fortune à fabriquer,leur whisky
[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 13:12:07 ]

oryjen

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 14:36:31 ]

Anonyme

Bon mardi soir j'ai passé la soirée / nuit chez BKLM ( chez, pas avec hein).
Après un concert de Deftones au top ( avec la belle découverte de Skyharbor en 1ere première partie ) on a bu un peu de whisky : du Caol Ila, cuvée spéciale, et un whisky dont je ne me rappelle plus le nom mais dont le vieillissement est terminé dans des fûts de sautern.
Ben c'était!
Celui qui est fini en fut de Sauternes, c'est du Tullibardine 225.

Mais je préfère et reviens toujours à mon Laphroaig quarter cask... MA référence en whisky (je parle de mes goûts, bien sûr)

Dr Pouet

Anonyme

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

dana12

kravatorf

pas mieux

dajhne

Toujours en Whiskey, j'apprécie le Bushmills Triple Distillation :

Nettement moins sec que la version standard. Moins fruité que le 10 ans d'âge avec ses évocations veloutées de pêches, cette édition se caractérise par un charpente intense, avec un goût profond de chocolat noir.
[ Dernière édition du message le 10/06/2017 à 13:43:35 ]

nifargov

pistonpistache

Le rapport qualitay/pry du bushmill est excellent.
Sinon j'ai le gin de la distillerie de paris (un peu de snobisme ne nuit pas). Très porté sur l'agrume, pas trop raide, se boit pur easy avec juste un glaçon. On est pas loin d'un tanqueray dans l'esprit. Un peu cher, mais réussi.

Javier Guante Hermoso

Will Zégal

cyar

- < Liste des sujets
- Charte