Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime beaucoup les whiskies japonais, j'en ai toujours un à la maison. J'aime leur accessibilité, leur douceur et leur bouquet.
Sinon parmi les suspects habituels qu'on retrouve souvent à la maison il y a le classique Glenlivet 18, dont je trouve le rapport qualité prix excellent.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
448Posté le 30/03/2015 à 16:48:37
On dirait "brut de fût" si c'était un rhum (français).
dans la série des whiskys pas bien chers mais qui valent vraiment le coup (dsl, on peut en parler aussi !) le Laphroaig 10 ans d'âge est super ! avantage pour moi : pas trop tourbé.
0
Will Zégal
77261
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
450Posté le 30/03/2015 à 17:13:39
J'ai jamais essayé le 10 ans. Je note.
+1 pour les Glenlivet.
Citation :
J'aime beaucoup les whiskies japonais, j'en ai toujours un à la maison. J'aime leur accessibilité, leur douceur et leur bouquet.
En cas de panneou pour élargir la palette des goûts, je te suggère d'essayer les Michel Couvreur qui offrent les même avantages (enfin, ceux que j'ai goûtés). Le Dalwihnnie dont j'ai parlé plus haut correspond aussi, avec un goût très différent des japs. Dans le même registre, toujours très accessible et facile, il y a aussi le Balvenie qui fonctionne bien dès 12 ans.