Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 98 177 vues
- 111 followers
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Moi je donne sur l'arrière de la gare d'Austerlitz (et ses travaux polluants et bruyants depuis 3 ans, un bonheur)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
Je compatis. En bas d'cheu moi, ça fait plus de cinq ans qu'il y a des travaux (avec des pauses comme même) : programme de réhabilitation d'un énorme ilot d’immeuble, quasi un quartier... Et encore, je me suis installé après qu'ils aient percé et établi une nouvelle rue. Mais j'ai eu droit aux ouvriers qui refaisaient en intégralité tous les extérieurs de l'immeuble en face de chez moi. Ils ont également creusé un grand trou devant l'immeuble pour en faire une sorte de square (mais je vois pas où va être la verdure). Et surtout, j'ai eu droit jusqu'à la semaine dernière aux énormes marteaux-piqueurs et autres excavateurs suite à la démolition d'un parking à étages. Puis ensuite, j'aurai droit à la construction d'un immeuble-écolo-wikivillage. Après, je devrais être tranquille.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
le reverend
quand les travaux seront finis, courant 2021, on déménagera vers un endroit moche et paumé. Véridique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Toujours rien ici, quelques gouttes sont annoncées en soirée. Bon, en juillet, y a e officiellement 1.58cm/m2 de pluie à Nancy (ce qui est déjà arrivé, 1 fois y a 80 ans)
Demain, je sors mon arme ultime de danse de la pluie : le golden hélicobite.
Tremble, Soleil, tu vas subir mes assauts virils.
j-master
c'est vrai que cette vigoureuse saucée parisienne de cet après-midi a fait pas mal de bien : aux plantes, à l'atmosphère, à la température, et ça a même un peu nettoyé les rues de Montreuil-sur-Crasse
Anonyme
Anonyme
lol
Dr Pouet
La prise de l'année ! Captée il y a quelques jours depuis le parc national des glaciers, situé à Santa Cruz, Argentine. Il a une surface de 7,240 kilomètres carrés. Un nuage lenticulaire éclairé d'en bas par les derniers rayons du soleil.
Barry Butler
le reverend
Celui-ci est magnifique.
Anonyme
El Migo
Anonyme
Anonyme
El Migo
Anonyme
Anonyme
sqoqo
Au doigt mouillé, 27 mois de pluie en trois heures.
Anonyme
Ici il fait moitié gris, mais 35°, j'ai l'impression d'être en Guadeloupe en fait, et encore un jour où ça tabasse dur.
sqoqo
Gonfle tes brassards !
Anonyme
Truelle est un manchot
Heureux hommes, vous qui connaissez la pluie ! (bis repetita)
Ici il fait moitié gris, mais 35°, j'ai l'impression d'être en Guadeloupe en fait, et encore un jour où ça tabasse dur.
Depuis le temps que tu te plains du climat à Nancy, t'as bien vérifié que t'y étais pas justement en Guadeloupe ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 14:53:26 ]
j-master
Du coup en ce moment ce qui passe par Paris finit à Bruxelles
Je confirme, ça tombe bien depuis tout à l'heure. Limite ça me donnerait envie de décaller ma
Anonyme
Depuis le temps que tu te plains du climat à Nancy, t'as bien vérifié que t'y étais pas justement en Guadeloupe ?
Ivre, il croyait habiter à Nancy, mais était établi à Point à Pitre depuis 3 ans. Il harcelait des députés locaux pour leur dire d'agir fermement contre le réchauffement climatique.
Par surcroit il ne reconnaisait pas les jours de la semaine non plus.
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte