Le topic météo
- 2 285 réponses
- 122 participants
- 97 311 vues
- 111 followers

Anonyme

j-master

t'as déjà bien de la chance de pouvoir ouvrir la fenêtre. Ici j'ai l'impression d'être dans un bocal climatisé (avec vue sur le centre commercial et l'hôtel Ibis, quand même
 t'as déjà bien de la chance de pouvoir ouvrir la fenêtre. Ici j'ai l'impression d'être dans un bocal climatisé (avec vue sur le centre commercial et l'hôtel Ibis, quand même  )
 )"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Moi je donne sur l'arrière de la gare d'Austerlitz (et ses travaux polluants et bruyants depuis 3 ans, un bonheur)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Point-virgule

Je compatis. En bas d'cheu moi, ça fait plus de cinq ans qu'il y a des travaux (avec des pauses comme même) : programme de réhabilitation d'un énorme ilot d’immeuble, quasi un quartier... Et encore, je me suis installé après qu'ils aient percé et établi une nouvelle rue. Mais j'ai eu droit aux ouvriers qui refaisaient en intégralité tous les extérieurs de l'immeuble en face de chez moi. Ils ont également creusé un grand trou devant l'immeuble pour en faire une sorte de square (mais je vois pas où va être la verdure). Et surtout, j'ai eu droit jusqu'à la semaine dernière aux énormes marteaux-piqueurs et autres excavateurs suite à la démolition d'un parking à étages. Puis ensuite, j'aurai droit à la construction d'un immeuble-écolo-wikivillage. Après, je devrais être tranquille.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

quand les travaux seront finis, courant 2021, on déménagera vers un endroit moche et paumé. Véridique.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Toujours rien ici, quelques gouttes sont annoncées en soirée. Bon, en juillet, y a e officiellement 1.58cm/m2 de pluie à Nancy (ce qui est déjà arrivé, 1 fois y a 80 ans)
Demain, je sors mon arme ultime de danse de la pluie : le golden hélicobite.
Tremble, Soleil, tu vas subir mes assauts virils.

j-master

c'est vrai que cette vigoureuse saucée parisienne de cet après-midi a fait pas mal de bien : aux plantes, à l'atmosphère, à la température, et ça a même un peu nettoyé les rues de Montreuil-sur-Crasse
 (dédicace à Joeko
 (dédicace à Joeko  ! )
 ! )"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

lol

Dr Pouet

La prise de l'année ! Captée il y a quelques jours depuis le parc national des glaciers, situé à Santa Cruz, Argentine. Il a une surface de 7,240 kilomètres carrés. Un nuage lenticulaire éclairé d'en bas par les derniers rayons du soleil.
Barry Butler

le reverend

Celui-ci est magnifique.

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

El Migo

Anonyme

Anonyme

sqoqo

Au doigt mouillé, 27 mois de pluie en trois heures.

Anonyme

)
)Ici il fait moitié gris, mais 35°, j'ai l'impression d'être en Guadeloupe en fait, et encore un jour où ça tabasse dur.

sqoqo

Gonfle tes brassards !

Anonyme

Truelle est un manchot

Heureux hommes, vous qui connaissez la pluie ! (bis repetita)
Ici il fait moitié gris, mais 35°, j'ai l'impression d'être en Guadeloupe en fait, et encore un jour où ça tabasse dur.
Depuis le temps que tu te plains du climat à Nancy, t'as bien vérifié que t'y étais pas justement en Guadeloupe ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 14:53:26 ]

j-master

Du coup en ce moment ce qui passe par Paris finit à Bruxelles

Je confirme, ça tombe bien depuis tout à l'heure. Limite ça me donnerait envie de décaller ma

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Depuis le temps que tu te plains du climat à Nancy, t'as bien vérifié que t'y étais pas justement en Guadeloupe ?
Ivre, il croyait habiter à Nancy, mais était établi à Point à Pitre depuis 3 ans. Il harcelait des députés locaux pour leur dire d'agir fermement contre le réchauffement climatique.
Par surcroit il ne reconnaisait pas les jours de la semaine non plus.

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte