Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 861 réponses
  • 600 participants
  • 1 423 196 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
59801
Deux fois je suis tombcheck sous le charme...

Avantage toutefois à la version première mais, rien à faire : quand c'est bien cousu dès le départ, ça résiste à toutes les sauces.

- Et ça me fait penser que Nightwish, on n'en échange pas suffisamment ici.
On va rectifier cette injustice ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2025 à 04:25:45 ]

59802
Check

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

59803
Check hips 😵🤢

6666654.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

59804
Check navritude absolue ....:noidea: .Il faudrait réunir les militaires de haut rang sur une croisière Costa :diable: avec un Capitaine d'opérette à la manoeuvre :fete: :mdr:et nourrir les requins , les thons , les barracudas....barrraaaaccuudddaaaaas ! :surpris::tourne:
Notre pays est devenu complètement débile ....c'est l'effet des médias ??? Des muzik de daube ??? des films de crétins pour crétins ????

des " philosophes à deux balles en chemise blanche-colle grand ouvert sur poitrail glabre :rocket: ou des fils de " nouveaux philosophes " aux idées rances qui se sont reproduits ( avec du foutre moisi sans doute ..) pour pondre un lardon encore plus parano-déglingo :shootme:
Déjà le DéDé voyait des SS-20 porte de Bagnolet , quel talent ! :nawak: maintenant le rejeton veux faire couler le sang , pas le sien faut pas déconner :(((
Si j'aimais ça je reprendrai bien des moules ..... Ce sera donc que les frites avec du jambon de sanglier des Ardennes et une bonne Chimay étiquette bleu !:boire:

La température de l'air descend inexorablement ....

tony bennett

Autre version , magnifique également !

dean martin

La Reine du shabada c'est Ella !

ella

Old Blue Eyes , voix de velours de Hoboken n'est pas un simple figurant !:P:

sinatra

6667575.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

59805
Check pas prêt pour la bataille, et j'ai pas envie... :non: check pas patriote me dira-t-on...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

59806
check du ouiquande ! ce sera sous la couette dans mon pilou pilou avec Irish coffee au pt'it dej' ...... J'aime pas le froid .
C'est bien les télécommandes , ça permet de ne pas sortir du lit pour écouter de la zizik , comme par exemple :

hendrix band of gypsies

6668667.jpg

59807
Check deuz', ça commence à meuler sévère ! :eek2:
J’ai des travaux à finir dehors, je sens que je vais me les geler :pleure:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

59808
Check infos ....je regarde le journal de la nuit pour savoir si le monde est toujours aussi surprenant ....:surpris:
.je ne suis pas déçu ! :diable: Un festival de retournement de vestes , des faits divers sordides comme cette école ( privée ) à La Réunion :ange:,
l"école " sainte Marguerite " ou des enfants se sont fait tripoter :furieux:.....

.Ben ouais , à la saint Martin c'est la main ....mais la sainte Marguerite .....:rocket:

howard jones

Je reprendrai bien une tournée avec quelques amuse-gueules .....

6668677.jpg

59809
Check sans infos mais en musique !
Check V
Monty - Un verre de whisky

Le même avec encore des verres ou plutôt des verts (eh oui c’est lui :mrg:)

6668693.jpeg

59810
:police: Double blâme-check Ouatisit pour non respect des lettres du mois ! :non:
Tes deux posts ne sont pas en "V" ou "W" mais en "M", "U" et "A".
Bah oui, soit le le titre, soit le groupe / artiste doit commencer par les bonnes lettres (tous les mots comptent, même les articles...)

Check très grave, :non:, pour cette insulte au check tu seras, en plus de ton blâme-check, puni :
- corvée de balayage de la cave pour 1 semaine et re-étiquetage de toutes les vieilles bouteilles qui s’y trouvent
- interdiction formelle de checker pendant trois nuits consécutives de 3h56 à 4h27 à partir de maintenant.

Ne croyez pas que j’eusse été quelque peu engourdi par le froid, il n’en est rien, je veille, je veille... :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/11/2025 à 03:22:34 ]

59811
Check dans le froid ; ça sent la neige à l'aube ........ il manquerai plus que la guerre soit déclaré par " maricon et sa tumba " !
A noël commandez des ak 47 , des kilos de nouilles , de l'huile d'olive , des contrats obsèques , des neurones ............
Monde de M....

nina hagen

version de la diva nazillone :

zarah leander

ZL original

6669378.jpg

59812
Check non belligérant, fait trop froid pour guerroyer !

59813

Check R.I.P. Jean Guidoni.

Mon 'tit mot sur AF.

1990, Olympia : "Vérone, Véronal" :

- Relatifs meilleurs son et images ici (se stabilise à un moment), en mono mais pas coupé et à une autre époque :

... Il faut bien dire que le garçon fuyait les médias.

- Un titre qu'il n'aurait probablement pas répudié d'écouter : Strafighters : "Who Cares :

- Ni renié celui-ci :

Nadia Boulanger (Paris, 1887 - Paris, 1979) : "Vers la vie nouvelle, pour piano, 1915 (NB. Le son débute à 16") :

[ Dernière édition du message le 23/11/2025 à 04:35:53 ]

59814
Citation :
check, puni

Mais c’est bien sûr…

Check W !
Ah oui ça change d’Allez les verts :mrg:

Shoot the girl first - We ll never fall
59815
Check Noël - 30 ....... j'hésite entre cercueil ou desert eagle chambré en .50 Action Express !

Nouvelle semaine , météo pas top , ambiance de M..... mais ...musique !

tjw hoodoo

6670310.jpg

59816
check
Un bonne occasion de poster le très grand White as they come, de Secret Chiefs

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

59817
Check nouvelle semaine, moins froide, mais check cuit pour semer ma pelouse :facepalm:, va falloir attendre des jours meilleurs... :roll:

59818

Check Guidoni, avec un meilleur son (dès 30") ; Olympia 90, "Vie de famille" :

- Nightwish (les voici enfin !) : "Wish I had an Angel (Live) :

- L'un de ces Paganini (1782-1840) que tout le monde connaît "en ignorant le nom d' l'auteur" comme le chantait l'un des deux grands Charles ; un Paganini qui s'offre ici un délectable 24ème* caprice (* : Vingt-quatrième) :

59819
check Jamaique

wild world jimmy cliff

6671421.jpg

[ Dernière édition du message le 25/11/2025 à 00:10:07 ]

59820
Check tout part tout fout le camp , adieu mes folles années , l'hiver débute !

https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00007378/1969-le-tube-de-jimmy-cliff-when-a-man-loves-a-woman
many rivers
harder

6671416.png

59821
:police: blâme-check pour Venux, check quoi ces posts de Jimmy Cliff hors lettre du mois ? T’as craqué Venux, :non: y a du laisser-alker...
Allez hop, corvée de nettoyage de cave et tout le toutim, je veux qu'elle soit vidée et impecc, tu feras les tours à la déchetterie avec Ouatisit, ça lui fera les pieds lui aussi... :oops2:
Bien joué Hit ! avec le Nightwish, je voulais le poster mais j’ai zappé manifestement, l’oubli est corrigé !:bravo:

59822
Certes bien oui, Ô grand Maître des Guidons, des Dynamos voltaïques et des Cycles Poulidor, cependant Monsieur Cliff a disparu hier...
Et l'on n'a pas toujours le temps de requérir près Votre Instance la demande nécessaire pour pouvoir postchecker nonobstant, - et le jour-même - dans ces cas... :noidea:
Ne conviendrait-il pas de songer à revoir quelque peu cette loi, qui peut parfois indisposer jusques aux + fervents de vos adorateurs agenouillés devant vos Infinies Grâces et Bontés...

- - - - - - -

- Jean Guidoni : "Viril" :

- Shakin Street : "Vampire rock :

- Ravel (1875-1937) : "La Valse. Cette œuvre fut crée en 1920, l’année-même de l’achèvement de sa composition.
Ravel lui-même inaugurera la salle Pleyel avec cette partition.

5054197704741_R.jpg.webp
59823
Check DURALEX !
La vie continue , la musique également ! Profitons avant que le grand M décide que c'est mal ! ! !

Trois versio dont l'original de Miss Tucker ; et puis le trouble David Alan Coe et l'inoubliable Johnny Cash qui transforme le plomb en OR !

david allan coe

j.cash

tanya tucker

6672479.jpg

59824
Citation :
cependant Monsieur Cliff a disparu hier

Au temps pour moi, une info qui m’avait malheureusement échappée...
On avait déjà autorisé les checks hors lettre en cas de tragique disparition pour hommage en quelque sorte... Je retire donc le blâme-check de Venux mais maintiens la corvée de cave, de toute façon faudra bien s’y coller....:oops2:

59825

- Je m'incline derechef et me range à Votre Décision, Ô Mirifique Splendeur des Vertus et Vertu de toutes les Splendeurs, Ô genre de Motocyclette dorée à poignées rouges dont les rubans flottants dans l'espace sont nos arcs-en-ciel, Ô Archiduc Gérant sur tout règne animal et particulièrement Attentif au juste destin des Afiens.

- Merci et bravo Venux pour ces trois versions de : Would you lay ..."... J'ignorais celle de Johnny Cash ! :8O:

- - - - - - -

- Jean Guidoni : "Une valse de 1937" (musique de Romain Didier) :

- De circonstance : Creedence Clearwater Revival : "Who'll Stop The Rain :

- Vingt-quatre minutes de Beethoven (1770-1827), Sonate n° 21, dite : "Waldstein" ; on le reconnaît dès l'intro :