Ronde de nuit 0:00>9:00
- 59 861 réponses
- 600 participants
- 1 423 196 vues
- 429 followers
Anonyme
Citation : alors que Madame dort déjà
heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Hit !
Avantage toutefois à la version première mais, rien à faire : quand c'est bien cousu dès le départ, ça résiste à toutes les sauces.
- Et ça me fait penser que Nightwish, on n'en échange pas suffisamment ici.
On va rectifier cette injustice !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 20/11/2025 à 04:25:45 ]
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
.Il faudrait réunir les militaires de haut rang sur une croisière Costa Notre pays est devenu complètement débile ....c'est l'effet des médias ??? Des muzik de daube ??? des films de crétins pour crétins ????
des " philosophes à deux balles en chemise blanche-colle grand ouvert sur poitrail glabre

Déjà le DéDé voyait des SS-20 porte de Bagnolet , quel talent !
maintenant le rejeton veux faire couler le sang , pas le sien faut pas déconner Si j'aimais ça je reprendrai bien des moules ..... Ce sera donc que les frites avec du jambon de sanglier des Ardennes et une bonne Chimay étiquette bleu !
La température de l'air descend inexorablement ....
Autre version , magnifique également !
La Reine du shabada c'est Ella !
Old Blue Eyes , voix de velours de Hoboken n'est pas un simple figurant !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Père Fougasse
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
C'est bien les télécommandes , ça permet de ne pas sortir du lit pour écouter de la zizik , comme par exemple :

Père Fougasse
J’ai des travaux à finir dehors, je sens que je vais me les geler
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
.je ne suis pas déçu !
l"école " sainte Marguerite " ou des enfants se sont fait tripoter
.Ben ouais , à la saint Martin c'est la main ....mais la sainte Marguerite .....
Je reprendrai bien une tournée avec quelques amuse-gueules .....

Ouatisit
Check V
Monty - Un verre de whisky
Le même avec encore des verres ou plutôt des verts (eh oui c’est lui

Père Fougasse
Tes deux posts ne sont pas en "V" ou "W" mais en "M", "U" et "A".
Bah oui, soit le le titre, soit le groupe / artiste doit commencer par les bonnes lettres (tous les mots comptent, même les articles...)
Check très grave,
- corvée de balayage de la cave pour 1 semaine et re-étiquetage de toutes les vieilles bouteilles qui s’y trouvent
- interdiction formelle de checker pendant trois nuits consécutives de 3h56 à 4h27 à partir de maintenant.
Ne croyez pas que j’eusse été quelque peu engourdi par le froid, il n’en est rien, je veille, je veille...
[ Dernière édition du message le 22/11/2025 à 03:22:34 ]
venuxdeluxe
A noël commandez des ak 47 , des kilos de nouilles , de l'huile d'olive , des contrats obsèques , des neurones ............
Monde de M....
version de la diva nazillone :

Père Fougasse
Hit !
Check R.I.P. Jean Guidoni.
Mon 'tit mot sur AF.
1990, Olympia : "Vérone, Véronal" :
- Relatifs meilleurs son et images ici (se stabilise à un moment), en mono mais pas coupé et à une autre époque :
... Il faut bien dire que le garçon fuyait les médias.
- Un titre qu'il n'aurait probablement pas répudié d'écouter : Strafighters : "Who Cares :
- Ni renié celui-ci :
Nadia Boulanger (Paris, 1887 - Paris, 1979) : "Vers la vie nouvelle, pour piano, 1915 (NB. Le son débute à 16") :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 23/11/2025 à 04:35:53 ]
Ouatisit
check, puni
Mais c’est bien sûr…
Check W !
Ah oui ça change d’Allez les verts
Shoot the girl first - We ll never fall
venuxdeluxe
Nouvelle semaine , météo pas top , ambiance de M..... mais ...musique !

Neveud
Un bonne occasion de poster le très grand White as they come, de Secret Chiefs
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Père Fougasse
Hit !
Check Guidoni, avec un meilleur son (dès 30") ; Olympia 90, "Vie de famille" :
- Nightwish (les voici enfin !) : "Wish I had an Angel (Live) :
- L'un de ces Paganini (1782-1840) que tout le monde connaît "en ignorant le nom d' l'auteur" comme le chantait l'un des deux grands Charles ; un Paganini qui s'offre ici un délectable 24ème* caprice (* : Vingt-quatrième) :
venuxdeluxe

[ Dernière édition du message le 25/11/2025 à 00:10:07 ]
venuxdeluxe
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i00007378/1969-le-tube-de-jimmy-cliff-when-a-man-loves-a-woman

Père Fougasse
Allez hop, corvée de nettoyage de cave et tout le toutim, je veux qu'elle soit vidée et impecc, tu feras les tours à la déchetterie avec Ouatisit, ça lui fera les pieds lui aussi...
Bien joué Hit ! avec le Nightwish, je voulais le poster mais j’ai zappé manifestement, l’oubli est corrigé !
Hit !
Et l'on n'a pas toujours le temps de requérir près Votre Instance la demande nécessaire pour pouvoir postchecker nonobstant, - et le jour-même - dans ces cas...

Ne conviendrait-il pas de songer à revoir quelque peu cette loi, qui peut parfois indisposer jusques aux + fervents de vos adorateurs agenouillés devant vos Infinies Grâces et Bontés...
- - - - - - -
- Jean Guidoni : "Viril" :
- Shakin Street : "Vampire rock :
- Ravel (1875-1937) : "La Valse. Cette œuvre fut crée en 1920, l’année-même de l’achèvement de sa composition.
Ravel lui-même inaugurera la salle Pleyel avec cette partition.

venuxdeluxe
La vie continue , la musique également ! Profitons avant que le grand M décide que c'est mal ! ! !
Trois versio dont l'original de Miss Tucker ; et puis le trouble David Alan Coe et l'inoubliable Johnny Cash qui transforme le plomb en OR !

Père Fougasse
cependant Monsieur Cliff a disparu hier
Au temps pour moi, une info qui m’avait malheureusement échappée...
On avait déjà autorisé les checks hors lettre en cas de tragique disparition pour hommage en quelque sorte... Je retire donc le blâme-check de Venux mais maintiens la corvée de cave, de toute façon faudra bien s’y coller....
Hit !
- Je m'incline derechef et me range à Votre Décision, Ô Mirifique Splendeur des Vertus et Vertu de toutes les Splendeurs, Ô genre de Motocyclette dorée à poignées rouges dont les rubans flottants dans l'espace sont nos arcs-en-ciel, Ô Archiduc Gérant sur tout règne animal et particulièrement Attentif au juste destin des Afiens.
- Merci et bravo Venux pour ces trois versions de : Would you lay ..."... J'ignorais celle de Johnny Cash !
- - - - - - -
- Jean Guidoni : "Une valse de 1937" (musique de Romain Didier) :
- De circonstance : Creedence Clearwater Revival : "Who'll Stop The Rain :
- Vingt-quatre minutes de Beethoven (1770-1827), Sonate n° 21, dite : "Waldstein" ; on le reconnaît dès l'intro :
- < Liste des sujets
- Charte