Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
01 Avril 2026 à 00:06 (modifié le 01 Avril 2026 à 00:09)#60251
Check poissonneux !
Voici le mois du poisson et des oeufs, n'oublions pas de checker en G, H, I
Allez un p'tit check direct des 80's pour oublier ce monde Trumpé et toutes ses vicissitudes...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Père Fougasse
5618
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
01 Avril 2026 à 00:09#60252
Pas mal ce petit poisson avec les les notes de musique à la place des "oeufs", je checke !
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
venuxdeluxe
6535
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
01 Avril 2026 à 00:09#60253
Check grosse blague débile ! Tradition du 1 er avril .....Le pére DODO s'est juste converti à l'Al Zei Mère !
A part ça il fait froid et avec le vent du nord le ressenti est glacial .....comme le reportage d'hier sur ARTE avec les déchets CO 2 , nucléaires , merdouillasses diverses .....à la question " cela est-il infaillible ? " le responsable bafouille et finit par dire que rien n'est infaillible ! ! Pas même les apéricubes ! ! ! Bientôt recyclage du radium dans les prochaines variétés fromagères cubiques .... MMmmm y'a bueno !
barry mc guire
wayne fontana
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Père Fougasse
5618
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
01 Avril 2026 à 01:53#60254
Blâme-check Venux pour check hors lettres du nouveau mois ! Barry McGuire, check pas bon !
Quant au suivant, check guère mieux...
Allez un double blâme-check pour toi. En plus tu seras obligé d'écouter en boucle les posts métalleux de Doc Ben pendant 3 nuits d'affilées entre 3h14 et 5h22 ! voilà qui devrait bien te faire réfléchir ! Non mais !