Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 60 611 réponses
  • 601 participants
  • 1 554 070 vues
  • 430 followers
Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
Check ouverture avec ............les boyaux en feu ! Je ne sais pas ce qui n'est pas bien passé , mais je le sens ......passer ! ! Pas de détail mais de la musique pour ouvrir la semaine qui sera une fois de plus caniculaire ! Quand la pluie viendra ça va faire mal .....

gloria lasso

6891167.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check bis avec mamy Gloria , l'idole de Papy FouFou qui s'est peut-être " soulagé " sur les photos de la Diva des divans ........

gloria magali

6891168.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Aucune photo ne saurait me "soulager", je ne m’adonne pas à ce genre de pratique :non: surtout sur des gloires passées d’un autre temps, m’enfin ! :oops2:

Allez en voici une ancienne gloire passée qui aurait pu, à l’époque, susciter quelques émois honteux :oops: de part certains attributs à l’authenticité discutable et discutée, à la longévité fugace et disparue aujourd'hui des radars...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check ouverture !

trompes de chasse

6892353.png

• J’aime
1 réaction
  • Fépacho
Taïaut, taïaut , hallaou ! Attention au check sauvage !
Et pour répondre à Venux, je fais appel à ce bon vieux Mimiche, le chanteur préféré de ma sœur :

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

• J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • Fépacho
Check ouverture du rade , les verres sont rafraîchis , les boissons itou , le juke box est branché ....et hop hop hop ! j'appuie sur N 4 !

TJW acoustic

6893168.jpg

• J’aime
2 réactions
  • Hit !
  • Ouatisit
Check !
Et voilà, la CDM est finie. Victoire de l’Espagne. Consolons nous d’avoir été humiliés par les futurs champions.
Allez rendez-vous dans 4 ans en… Espagne, ahah !
Check N avec Needles to pins, version Ramones

6893180.jpeg
Père Fougasse pourra dire à sa sœur que pour voir Michel Delpech c’est au Père Lachaise que ça se passe
6893182.jpeg

• J’aime
2 réactions
  • venuxdeluxe
  • Père Fougasse
Check en double "N" nous emmenant outre atlantique chez le clown orangé qui n’a de clownesque que ses sorties et attitudes affligeantes...

• J’aime
1 réaction
  • Ouatisit
:up::up::up::up:

Re check Tony Joe , musicien compositeur remarquable :aime: , ami trés cool :boire: , mort de fatigue en tournée ....:zzz:... Il a écrit pour Elvis , Johnny , Dassin , Tina Turner , Rory G. .....:bravo:... Qui s'en souviens ? :ange:

TJW

6893183.jpg

• J’aime
1 réaction
  • Hit !
Check pas eu de connexion de samedi jusque ce soir mardi, sniff et pleurs !

Vous m'avez manquéééé !
(Bien que ce soit moi qui vous ai ratés...)
Bien évidement que nous t'avons manqué ! ça va de soi ! :oops2:

Allez tiens une petite chanson "rose bonbon" spéciale dédicace pour Hit ! (bon OK elle est gnangnan et peu chiante...)

check smoke on ze water et feu dans le sky ...... putain quel année de schmatz ! !

fauré

6893981.jpg

• J’aime
2 réactions
  • Père Fougasse
  • Fépacho