Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 141 réponses
  • 598 participants
  • 1 171 516 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56861
Check chat malade, demain véto !

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56862
Check mes chats endormis envoient de doux rêves au copain , et rajoute du Caruso pour la bande son ! Miaoooo ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56863
Je suis un peu " agaçé " par la lecture de la dernière édition du Diplo ..... Plus je le lis plus j'aime mes chats ! ces gros "salopards " poilus sont mon prozac ....Check légéreté avec tata YoYo !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56864

Après le rossignol Italo-Egyptien , restons dans l'exotisme avec un des tubes le l'été 72 qui permettait à Germaine de se trémousser en se prenant pour Lola Montés sur la piste de danse du Papagayo ou du Whisky-à-gogo de Juan ; check Olé !

56865
Check de rattrapage avant d'aller sous la couette ! Bises à tous les chats de la nuit

56866
Check nez bouché !
Pour un réveil en beauté,
Touch too much
56867
Check salut les rôdeurs ! Une chanson débilorigolote en hommage à Blanc parti vers le paradis ......blanc !

56868
Check en blanc !
Check chat opéré ce matin, coincé pour 15 jours à la maison avec la "parabole" autour du cou... ça va être rock and roll...:facepalm:

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56869
Check les infos ......c'est n'importe quoi ! Le monde s'embrase mais on nous gave avec les mêmes images archiconnues en boucle ..... C'est la vie !

56870
Check pour le chat de Fougasse , une mélodie pour le consoler ( le chat ) !