Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 380 réponses
  • 597 participants
  • 1 128 131 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56361
Ceci est un ultime check généré automatiquement, merci de ne pas y répondre.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56362
Check bonnes vacances Benway ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56363
Check Bavarois ou Prussien ou je sais pas quoi shpountz ...... Avec LiLLy Palmer et ses te(u)tons en folies ..... Du bon goût qui sent la bière et la choucroute garnie !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56364
Check 30 ans plus tard .......ça sent toujours la choucroute garnie

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56365
Check c'est jamais trop ! Au pays de Ramstein il y a de la musique "propre" ....:facepalm:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56366
Check pour me faire pardonner cette attaque des oreilles par les huns et les autres , voici quelqu'un qui aurait été spountz si l'Alsace et la Loraine ...... Encore une que Ouatisit n'aura pas ! hé hé hé ....



"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56367
Check à toutes et tous !
Suis d’humeur vieilles chansons françaises ce soir. Ça m’arrive parfois.
Paris jadis par Jean-Roger Caussimon


On n’a pas tous les jour vingt ans - Georgette Plana


J’ai eu la chance de passer beaucoup de temps avec mes grands-parents et mon arrière-grand-mère qui pouvait passer des heures à fredonner des chansons d’antan.
56368
Check chanson d'amour en français par deux américaines dont une que je vénère !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56369
Bashung je l’avais en tête… grillé :fache:

Léo Ferré - Paname

56370
Je ne résiste pas au plaisir de vous remémorer cette saillie de Madame Yvonne à propos de son époux :
un jour, le dramaturge et sa femme de l’époque, Yvonne Printemps, se promènent dans un cimetière. Soudain Sacha dit à sa femme : « Tu sais, un jour on écrira sur ta tombe : ‘Yvonne Guitry, enfin froide‘. » Et l’intéressée de répondre aussi sec : « Sur la tienne, on mettra : ‘Sacha Guitry, enfin raide‘ ». Yvonne Printemps n’a pas eu le temps de mettre sa menace à exécution puisque le mariage a été dissous quelques années plus tard et que, par conséquent, c’est quelqu’un d’autre qui s’est chargé de faire graver la pierre tombale. Sur celle-ci, au cimetière de Montmartre, on peut lire un tout simple : “ Sacha Guitry, 21 février 1885 – 24 juillet 1957″.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."