Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Ronde de nuit 0:00>9:00

  • 56 993 réponses
  • 598 participants
  • 1 163 186 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà



heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!







Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56761
Check bientôt l’équope des champignons... miam j’ai hâte !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56762
Check dégouté , je ne trouve que des champignons vénéneux ...... sauf chez Laguilhon mais c'est plus cher !

Un peu de poésie française en attendant les cèpes ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56763
Il faut savoir où les checker :oops2:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56764
:mrg:




- - - - -
Ceci restant, tout cas ayant été débattu en diverses autorités, il ne nous restcheck déjà plus qu'une simple et seule semaine pour poster en Q, en R et en S.

Ce qui met fin -c'est le règlement- à toute poursuite concernant les "ranafout" scandaleux et autres "double blâme-check" lorsque survient un cas de Covid à l'un d'entre nous.
Pour mémoire encore, tout le monde est déblâmechecké jusqu'octobre tous les 23 septembre des années paires entre 04 et 05 heures dans le peu de mâtines nous restant à sonner.

Pour cruel qu'il soit, et futile fût-il, le règlement check le règlement.

x
Hors sujet :
Notons toutefois qu'il ne conviendra jamais, même en période de soldes comme ici, ni de dire ou d'écrire : "un peu de poésie du chnord" mais : "de ch'Nord" :oops2: ...




Check apaisant : Sang Sung Blue :





56765
Check lundi......


lundi.....
56766
Check du taf ! Quand t’es content de voir la tête de certains collègues, et en plus l’informatique qui fait des siennes… la journée sera longue… :|:fache:
56767
Check enfin récupéré ma caisse réparée flambant neuve !
Il checkait temps !
Pour checker ça, comme l’a rappelé Hit!, la loi checkante prévoit donc un déblâme-checkage pour tout le monde jusqu’en octobre entre 4h et 5h !
Déblâme-check général (entre 4h et 5h) ! :bravo:



 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 00:49:54 ]

56768
Check enfin à la maison après un dur labeur ....... c'était bien mais long . Une douche , des câlins aux chats ; j'adore quand il m’accueillent à n'importe quelle heure !
Musique avec Muriel :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56769
Et pour la bonne bouche ( et les oreilles ) le copain Marcus , le bassiste le plus sympa de la scène JAZZ !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56770
Check avec mes chats

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.