Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 57 332 réponses
  • 598 participants
  • 1 184 950 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
56961
Check de 5 heures du mat' , je sais pas si Paris s'éveille mais ici il n'y a que les hiboux et les limaces !
J'ai pas osé Tata Yoyo de la baronne Cordy .... je lui préfère le faux mexicain mais vrai Turc , DARIO M .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

56962
Un bon vieux rock pour reveiller les morts et remonter le niveau ! Check CCR bordel !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

56963
... Commeu-backeu tou-zeu chanson françcheck :

Une Île :

- L'une par Brel -qui n'avait plus qu'un poumon sur ce disque qu'il ne voulait pas enregistrer-,

- l'autre par Lama -qui s'époumonait et l'écrivait 12 ans auparavant, sur le disque "D'aventure en aventure" (au singulier, NB) et qui ne demandait alors qu'à enregistrer- :

56964
Allez tout le monde, on termine sa tisane, on ferme !

Tamen pax et amor, oscula.

56965

... sauf qu'il est interdit de postchecker sans (au moins) checker :oops2:

C'est même la base de la loi d'ici-bas !
56966
Check Preum's ! ! De plus il est Minuit quelque part ! ! !

56967
AAAARRRGGGLLLLLL.......... les années 80 et leurs clips à deux balles , les "stars" d'une saison , les DX 7 à toutes les sauces et surtout les plus fades .... Le niveau monte avec le fils de Bucky , check John et sa compagne !

56968
Check du tiers de la nuit ......il pleut a grosse gouttes depuis plusieurs heures

56969
Check temps sec ici depuis peu...

Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

56970
Check café

le-pub-inclassable-6243350.gif

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile