Check de 5 heures du mat' , je sais pas si Paris s'éveille mais ici il n'y a que les hiboux et les limaces !
J'ai pas osé Tata Yoyo de la baronne Cordy .... je lui préfère le faux mexicain mais vrai Turc , DARIO M .
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
3893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56962Posté le 16/10/2024 à 05:03:13
Un bon vieux rock pour reveiller les morts et remonter le niveau ! Check CCR bordel !
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Hit !
22461
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
56963Posté le 16/10/2024 à 08:25:58
... Commeu-backeu tou-zeu chanson françcheck :
Une Île :
- L'une par Brel -qui n'avait plus qu'un poumon sur ce disque qu'il ne voulait pas enregistrer-,
- l'autre par Lama -qui s'époumonait et l'écrivait 12 ans auparavant, sur le disque "D'aventure en aventure" (au singulier, NB) et qui ne demandait alors qu'à enregistrer- :
venuxdeluxe
3893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56967Posté le 17/10/2024 à 01:07:18
AAAARRRGGGLLLLLL.......... les années 80 et leurs clips à deux balles , les "stars" d'une saison , les DX 7 à toutes les sauces et surtout les plus fades .... Le niveau monte avec le fils de Bucky , check John et sa compagne !
venuxdeluxe
3893
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
56968Posté le 17/10/2024 à 03:15:57
Check du tiers de la nuit ......il pleut a grosse gouttes depuis plusieurs heures