Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Ronde de nuit 0:00>9:00

• 59 117 réponses
  • 600 participants
  • 1 345 804 vues
  • 431 followers
Sujet de la discussion Ronde de nuit 0:00>9:00

Citation : alors que Madame dort déjà

heuu..Cà fait bien 2h30 au moins déjà........
Mais..MAIS..QUOI?!1h30 du mat!!!!!!!

Neil.
http://www.masterfactory.com
Afficher le sujet de la discussion
57861
Check Honoré d'être dans l"elite de la nuit !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

57862
Citation :
Check Honoré d'être dans l"elite de la nuit !

Check amplement mérité ! :bravo:

- - - - - - -
Tiens, en parlant d'Elite... : check Trust, avec "Certitude... solitude...

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 02:43:37 ]

57863
Check encore matinal..., aïe, j'ai mal..., j'ai beau être matinal, j'ai mal...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57864
Et PAF ! Check re-preum's ! ! ça vaut bien un Beatles ??

beatles

Et une variation SOUL avec le grand Otis Redding !

otis

Soyons fou ! poussons jusqu'à Hendrix !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

57865
Check raté ........Put....de latence ! Consolation avec Sir Paul , El Grande MACCA ! !

57866
Check !
Le 6 février Bob aurait eu 80 ans.
Could you be love

Concrète jungle

57867
Check deuz' et unique de la nuit, j’ai à faire cette nuit... mais je garde un œil à distance sur ce qu’il se passe ici ! :oops2:

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

57868
Au bal des trépassés, le beau George à la belle voix
Careless whisper

Tube énoooorme des 80’s
57869
Check inspection des chambrés voir si tous les matous sont bien là et hop , direction mon grand lit douillet , ses oreillers en plume , ses draps de satin de coton , sa pile de livres à finir , sa tablette pour voir ' Santa Clarita Diet " et inévitablement il y aura un matou qui viendra me dire qu'il s'ennuie tout seul ...... Alors nous écouterons les Straitjackets !

57870
Check Février : titres ou noms d’artistes commençant par les lettes C & D.

KISS Unplugged at MTV : "Do you love me".

_ _ _ _ _ _ _

Titre d' 1'40" de Gainsbourg, par Catherine Sauvage. Que j'eus l'honneur de croiser sur le plateau de sa dernière Chance-aux-chansons, chez Sevran. Elle était révoltée de la façon dont l'animateur traitait les gens et a arrêté là sa carrière ! Ce que me confirma + tard l'un des gars de son entourage proche.

Ne nous y trompions pas : cette chanson ne s'intitule pas : "La femme de mon amant" mais bel et bien : "Le Cirque" :