Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 55 200 réponses
  • 539 participants
  • 2 120 451 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54976
54977
Béau film d'animation en effet, avec scénario bien triste.

Sinon, plaizauto : hier chez les beaux parents, hachis parmentier mais attention
- viande = confit de canard
- purée = patates et pommes

C'était miam, à défaut d'être vegan ou diététique.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54978
Plaisir: Vu hier avec des membres de ma famille le "Slava's Snowshow" au Trianon (Paris). Troupe Russe qui propose un spectacle burlesque, poétique, sans paroles mais avec musique et souvent immersif (spectacle souvent dans la salle). Je ne vais pas souvent au spectacle mais là je me suis vraiment marré et éclaté. C'est pas ordinaire et je vais en garder un bon souvenir!

6700409.jpg
6700410.jpg
6700411.jpg
6700412.jpg

[ Dernière édition du message le 25/12/2025 à 16:42:06 ]

54979
Le rendu global fait très "dessiné", c'est chouette.
54980
Ce sont pourtant vraiment des photos, avec la toile d'araignée qui recouvre la salle (!!) et les ballons, dont certains énormes, qui volent de partout. Il y a aussi, à un moment une tempête brutale de flocons de neige en papier qui remplissent la salle! Mais sinon, les personnages sont hilarants et touchants comme des clowns, quoi.. Ils ne parlent jamais vraiment, juste des borborygmes incompréhensibles qui en disent plus que des mots et qui font rire..
54981
Je vois bien que ce sont des photos, mais je sais pas, la palette de couleur des costumes (les proportions aussi peut-être), maquillages et décors, les nombreux éléments tissés et les fils... me font l'effet de certains dessins ou animés style années 70-80

[ Dernière édition du message le 26/12/2025 à 00:54:56 ]

54982
Citation :
Ils ne parlent jamais vraiment, juste des borborygmes incompréhensibles qui en disent plus que des mots et qui font rire..

En impro, c'est du Gromolo ou du Grommelot (c'est un peu la même chose, le premier ce sont plutôt des onomatopées, le deuxième des mots ou des bruits qui n'existent pas)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

54983
Pfiou, depuis quelques jours, une remontée d'ac... euh, non, mais pas loin...
Sur FB, il y a un groupe de ceux qui ont connu la boîte ou j'étais toujours fourré, au temps où les portables n'existaient pas mais parfois, quelqu'un avait un appareil photo.
Et donc, depuis ces derniers jours, toute une flopée de photos de l'époque qui émerge.
Revoir tous ces visages, se rappeler de tous ces moments heureux passés ensemble, c'est... WOW !!!

Ce qui m'a permis de renouer avec 2 copines que j'adorais mais perdu de vue et re WOW !!!

54984
Roooo le coquin !

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54985
Ah ouais c'est cool ça :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54986
Plaizauto du jour :
Depuis le réveil, l'environnement était plongé dans le coton ; j'avais du mal à voir la maison du voisin, à moins de cent mètres.
En milieu d'après-midi le brouillard s'est enfin levé et j'ai pu apprécier un paysage complètement blanchi par le givre. :aime2:
6703800.jpg
Mais je n'ai pas vu le soleil de la journée.

Je ne tolère pas l'intolérance 

54987
Rien que de regarder la photo je les ai petites et bleues :aime: :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

54988
:mrg:

54989
54990
Al1_24: ça ressemble à chez nous ! En même temps on est pas si loin loin loin... :clin:

Dada: j'ai montré ton post à la Pushette: morte de rire ! :mdr:
54991
Superbe photo Al1_24, c'est joli par chez toi :bravo:

Citation de darinze :
Rien que de regarder la photo je les ai petites et bleues :aime: :mrg:

Mais que fada celui-là alors ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54992
Jolies (je parle de la photo et du paysage, pas des petites de Dada :oops2: )

Cela me ramène au dilemme auquel nous sommes confrontés, ma douce et moi : on kiffe la campagne (on a tous les deux passé nos enfances en pleine cambrousse et tu me mets des bottes en caoutchouc aux pieds et une tronçonneuse à la main et je suis le plus heureux des hommes).
Mais on a besoin de la ville : boulot, cultures, activités associatives, amis, et en prenant de l'âge, offre médicale...
Et on kiffe vraiment de vivre depuis des années sans voiture.

On a déménagé en maison en périphérie proche (25 mn du centre de l'agglo en vélo). On a au moins récupéré un jardin, un parc en face de chez nous, une forêt à 1 km... mais ça n'est toujours pas la campagne, la vraie. :|
54993
C'est où par chez toi Al1?Tarn?Bourgogne?
54994
Je l'ai raconté aussi à Elemmirette qui a pouffé aussi :ptdr:

Elle a mis un peu de temps à comprendre "the drum adhère à une boss" de accord'eure, pas trop l'habitude de l'Humour AF faut dire...

54995
Je viens seulement de la comprendre :facepalm:
54996
Il neige rarement en Touraine, il peut passer 5 à 10 ans sans jour de neige... Et bien le 25 au matin, surprise. (et une réaction outrée pour la miss, qui ne connaissait pas)

54997
:aime:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54998
Je t'explique pas la soufflante que j'ai pris... "mais quel est le CON qui a foutu de la farine partout cette nuit !?!.u"'è(_èà"_'("
54999
Il y a toujours quelque chose de satisfaisant de découvrir la neige au matin !
Et la minette, elle avait déjà vu la neige ? C'est super rigolo lorsqu'ils découvrent pour la première fois.
55000
Un matin de novembre, tôt, j'observe le jour se lever depuis la terrasse, ça fait plaisir :8)

17671881342758317804.jpg