Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 983 réponses
  • 539 participants
  • 2 110 782 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54976
54977
Béau film d'animation en effet, avec scénario bien triste.

Sinon, plaizauto : hier chez les beaux parents, hachis parmentier mais attention
- viande = confit de canard
- purée = patates et pommes

C'était miam, à défaut d'être vegan ou diététique.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54978
Plaisir: Vu hier avec des membres de ma famille le "Slava's Snowshow" au Trianon (Paris). Troupe Russe qui propose un spectacle burlesque, poétique, sans paroles mais avec musique et souvent immersif (spectacle souvent dans la salle). Je ne vais pas souvent au spectacle mais là je me suis vraiment marré et éclaté. C'est pas ordinaire et je vais en garder un bon souvenir!

6700409.jpg
6700410.jpg
6700411.jpg
6700412.jpg

[ Dernière édition du message le 25/12/2025 à 16:42:06 ]

54979
Le rendu global fait très "dessiné", c'est chouette.
54980
Ce sont pourtant vraiment des photos, avec la toile d'araignée qui recouvre la salle (!!) et les ballons, dont certains énormes, qui volent de partout. Il y a aussi, à un moment une tempête brutale de flocons de neige en papier qui remplissent la salle! Mais sinon, les personnages sont hilarants et touchants comme des clowns, quoi.. Ils ne parlent jamais vraiment, juste des borborygmes incompréhensibles qui en disent plus que des mots et qui font rire..
54981
Je vois bien que ce sont des photos, mais je sais pas, la palette de couleur des costumes (les proportions aussi peut-être), maquillages et décors, les nombreux éléments tissés et les fils... me font l'effet de certains dessins ou animés style années 70-80

[ Dernière édition du message le 26/12/2025 à 00:54:56 ]

54982
Citation :
Ils ne parlent jamais vraiment, juste des borborygmes incompréhensibles qui en disent plus que des mots et qui font rire..

En impro, c'est du Gromolo ou du Grommelot (c'est un peu la même chose, le premier ce sont plutôt des onomatopées, le deuxième des mots ou des bruits qui n'existent pas)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

54983
Pfiou, depuis quelques jours, une remontée d'ac... euh, non, mais pas loin...
Sur FB, il y a un groupe de ceux qui ont connu la boîte ou j'étais toujours fourré, au temps où les portables n'existaient pas mais parfois, quelqu'un avait un appareil photo.
Et donc, depuis ces derniers jours, toute une flopée de photos de l'époque qui émerge.
Revoir tous ces visages, se rappeler de tous ces moments heureux passés ensemble, c'est... WOW !!!

Ce qui m'a permis de renouer avec 2 copines que j'adorais mais perdu de vue et re WOW !!!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

54984
Roooo le coquin !

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)