Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je les comprends M6, c'est excellent comme habitat Par contre attention à ce qu'ils cherchent pas à te faire passer pour le géologue fou qui est heureux d'habiter dans une tanière invivable, de type gentil sauvage en marge de la société... J'arrive pas trop à voir M6 dire "putain en fait ce mec il se fait plaisir, il a de la chance de vivre ça".
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22085Posté le 11/05/2012 à 15:14:19
oui, j'ai un peu peur de ça aussi, même si je dois effectivement être un peu fou, c'est pas la peine d'en rajouter.
Non, pis j'ai un exemple pas loin de chez moi d'un troglodyte qui a été un peu médiatisé et il est sans arrêt emmerdé par les "touristes" maintenant, donc je me laisserais pas avoir.
Je trouve ça chouette comme choix, et ça n'a rien de fou du tout. Ca sort des sentiers battus certes, mais quand ces derniers t'emmerdent ce qui est fou c'est de s'y cantonner !