Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 781 074 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
22081

St Diredface2

22082

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22083
oui, enfin qui regarde la webcam de St Dizier?:oops2:

 

 

22084
Je les comprends M6, c'est excellent comme habitat :aime: Par contre attention à ce qu'ils cherchent pas à te faire passer pour le géologue fou qui est heureux d'habiter dans une tanière invivable, de type gentil sauvage en marge de la société... J'arrive pas trop à voir M6 dire "putain en fait ce mec il se fait plaisir, il a de la chance de vivre ça".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22085
oui, j'ai un peu peur de ça aussi, même si je dois effectivement être un peu fou, c'est pas la peine d'en rajouter.
Non, pis j'ai un exemple pas loin de chez moi d'un troglodyte qui a été un peu médiatisé et il est sans arrêt emmerdé par les "touristes" maintenant, donc je me laisserais pas avoir.

 

 

22086
Oh t'inquiète, chez toi ça risque pas.













:-D:-D:-D Je trouve ça chouette comme choix, et ça n'a rien de fou du tout. Ca sort des sentiers battus certes, mais quand ces derniers t'emmerdent ce qui est fou c'est de s'y cantonner !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

22087
Voir, de ma fenêtre, 3 espèces d'oiseaux différentes, réunies, tout ça en plein centre ville.
22088

un pigeon, un corbeau, une pervenche qui met des prunes ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22089
Ils vont pas tarder à s'asphyxier, t'inquiète.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 16:54:32 ]

22090
Reverend, j'avais pensé, un poulet, une hirondelle et un pigeon! :-D :bravo: