Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 55 560 réponses
  • 541 participants
  • 2 217 376 vues
  • 413 followers
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
On peut pas vraiment parler de superhéros, la plupart sont vraiment de gros dégueulasses et Le Protecteur est de pire en pire au fur et à mesure des saisons.
Je ne regarde que d'un oeil, c'est sympa mais beaucoup trop long.

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Citation de le reverend :
Citation de Krapod :
Dans quel coin de Bretagne, reverend?

Le Pouliguen

Région Pays de la Loire mais Bretagne historique. J'ai découvert ce coin l'été dernier et j'ai vraiment adoré : Guérande, Le Croisic, Mesquer, la pointe de Pen Bron, les marais salants et le marais de Brière... :bravo:
  • J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Me décider à changer ma corde de mi 1 cassée, fouiller dans mes jeux en réserve et découvrir que javé acheté un jeu où celles de mi et de si sont en double ; pas de dépareillement d'un jeu complet ni de changement de l'ensemble des cordes. :8)

De surcroît, repasser sur un tirant plus faible donne un sentiment de légèreté sous les doigts bien agréable.

J'en ai profité pour réessayer le jeu à la sangle avec un bilan mitigé : c'est un poil plus facile pour la partie la plus aiguë du manche mais j'en chie plus vers les graves ; je me demande quand même si c'est n'est pas de nature à me faire prendre une meilleure habitude d'arrondi de poignet.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

  • J’aime
2 réactions
  • sonicsnap
  • Fépacho
Sinon certaines cordes sont disponibles à l'unité aussi (comme je ne change mes cordes que quand elles cassent c'est ce que je prend).
Courage pour le jeu avec une sangle, après des début difficiles aussi maintenant je ne sais plus jouer sans !
  • J’aime
1 réaction
  • Point-virgule
Citation de Point-virgule :
pas de dépareillement d'un jeu complet ni de changement de l'ensemble des cordes. :8)


Ben non, tu mets une corde neuve alors que les autres sont vieilles, c'est donc dépareillé :oops2: :mrg:

Citation :
j'en chie plus vers les graves


Tu joues avec la guitare plutôt haute ? Si c'est le cas je suggère de régler la sangle plus longue pour avoir l'instrument plus bas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

guitare-à-hauteur-des-semelles.... :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Point-virgule
  • Fépacho
Pour faire du shoegaze ...:oops2:

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

  • J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • Point-virgule
  • darinze
:bravo:

Citation de kosmix :
Citation de Point-virgule :
pas de dépareillement d'un jeu complet ni de changement de l'ensemble des cordes. :8)


Ben non, tu mets une corde neuve alors que les autres sont vieilles, c'est donc dépareillé :oops2: :mrg:


:mrg:

Citation de kosmix :
Citation :
j'en chie plus vers les graves


Tu joues avec la guitare plutôt haute ? Si c'est le cas je suggère de régler la sangle plus longue pour avoir l'instrument plus bas.


Alors, c'est encore pire si je la baisse ; déjà que sans sangle j'ai tendance à surélever légèrement la jambe – en calant le talon de mon pied contre le pied de la chaise, genre.

J'ai un problème d'angle avec la sangle, le manche n'est pas assez parallèle à mon tronc, mes bras, et le haut d'icelui s'en éloigne ; faut dire que je ne suis pas spécialement grand, ni n'ai de grandes paluches.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

J'ai une Hohner de voyage ou la tête est, proportionnellement, trop lourde . Et peut importe la sangle, ça pointe vers le bas.
Tu la portes d'un bras, l'Hohner ?
  • J’aime
  • J’adore
7 réactions
  • Ekladam
  • ronanr
  • darinze
  • Push-Pull
  • JohnnyG
  • le reverend
  • Point-virgule
Citation :
On peut pas vraiment parler de superhéros, la plupart sont vraiment de gros dégueulasses et Le Protecteur est de pire en pire au fur et à mesure des saisons.
Je ne regarde que d'un œil, c'est sympa mais beaucoup trop long.

:non: Torché en 2,5 nuits : ce qui les sauve c'est que le dernier épisode n'est pas sorti.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation :
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

6839876.png
:lol::lol::lol:
Rentrer de 4 jours de vadrouille à vélo avec la Charavane.



C'est un pote de notre Low Tech Lab qui l'a créé. Il s'agit ici du prototype. Il a mis pas mal de sous dedans et est maintenant un peu bloqué pour avoir le temps de la tester, l'améliorer et trouver et développer le business model. On est donc un groupe de volontaires à l'aider pour tout ça.
En tant qu'habitués du voyage à vélo et du camping, on était ma douce et moi tout désignés pour faire le premier test en situation réelle sur plusieurs jours en (quasi) autonomie.
Bilan : malgré quelques galères (la panne de batterie à 800 m du camping situé... en haut d'une côte :mrg:) et une météo pas franchement favorable (froid, de la pluie, même si moins que prévu et vent), on s'est vraiment régalés.

En plus, la bête suscite énormément de curiosité, d'admiration pour son ingénieuse conception, d'intérêt pour l'usage et de sympathie, donc plein de belles rencontres.

On a plein de pistes d'améliorations à donner au concepteur pour la V2 qui sera commercialisée, mais déjà telle qu'elle, c'est un régal de vadrouiller avec. Et un confort sans commune mesure avec une simple tente et la limite d'emport de vélos classiques.

https://nomad-addict.com/la-charavane/
  • J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • ronanr
  • darinze
  • Ekladam
  • DocK'S
  • sonicsnap
  • Ho'Dog
C'est génial.
Ah oui, malin cette petite boîte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'ai un projet et je pense que je ne vais tarder à les contacter . :8)

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Plaise détente auto : j'ai enfin utilisé la carte invitation cadeau que mon conjoint m'a offert à Noël : spa/soin/massage. (๑✧◡✧๑)

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chante pour Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et nouvelles (horreur - fantasy) - Roman en cours

  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • ronanr
  • Will Zégal
  • Elemmir
C'est très satisfaisant !

Avant :
20260526-avantvunord.jpg

Après :
20260526-apresvunord.jpg
enclospropre.png

J'aurais bien besoin d'un massage :D:
  • J’aime
2 réactions
  • Ho'Dog
  • kosmix
Tu m'étonnes !
Sacré boulot. Remarque, je trouvais ça joli aussi en friche, mais c'est super mignon une fois nettoyé.

J'ai aussi passé la fin d'aprem et la soirée journée à jardiner. Non seulement le jardin est tout propre, mais on a fait plein de plantations qui devraient donner du bon miam miam.
Déjà, on s'est fait une petite pause en début de soirée à grignoter des fèves fraîches cueillies à 4 m du salon de jardin. :bave:
J'ai fait un léger coup de débroussailleuse aussi sur un bout que j'avais laissé tranquille depuis presque 3 ans, par cette température c'était pas triste, mais oui ça fait plaisir.
Cette parcelle était vierge d'humain depuis une cinquante d'année, le kéké provencal. On mesure pas trop sur la photo, mais 'à la main' cela aurait pris trop de temps et d'énergie. Solution efficace, épareuse :

20260526-jungle.jpg

En friche tu pouvais pas y mettre un pied, et pour les feux de forêt, ça craint :((


  • J’aime
2 réactions
  • Ekladam
  • kosmix
Indeed!
C'est un problème qu'on connait fort peu par chez moi... Pour l'instant.
Plaizauto:

J'ai gazé/craqué pour un U-Bass, vous savez ces ukulélés basse avec des grosses cordes en caoutchouc.
6850597.png
Génial ! Le son est vraiment cool, le toucher n'est pas très agréable mais avec un peu de talc sur les doigts de la main gauche ça devient une autoroute. :8)
Le manche est court, il faut s'habituer. Mais après quelques heures à se balader sur des standards de folk blues ou des trucs de smooth jazz (genre) on prend ses marques facilement.

Bref, instrument top fun, 'me réjouis de l'enregistrer ! :bave:
  • J’aime
5 réactions
  • Ekladam
  • Ouatisit
  • ronanr
  • Kibutz
  • Point-virgule
Il y a un gars par chez moi qui fait un one man band avec des instruments version ukulélé (dont une basse, d'où ma réaction)
  • J’aime
2 réactions
  • Push-Pull
  • Elemmir
Plaizauto:

Ce soir vers 21h00 un bon orage (enfin !) sur mon bled.
Et avec la Pushette, en se sirotant une petite framboise de la région on s'est écouté ceci:


Entre le son de la sono du salon et l'orage qui éclatait dehors c'était assez miam miam ! :bave:
Bref: plaizauto de qualitay ! le-pub-inclassable-6852281.gif
  • J’adore
1 réaction
  • Elemmir