ha ben certains designeurs s'inspirent de dauphins nageant au clair de lune, d'autres d'un coucher de soleil sur l'océan, d'autres encore de requins fendant l'écume, chez béhème, eux c'est d'un crapaud en train de chier.
Ca me rappelle un jour, je causais bagnoles avec un représentant. La cinquantaine, belle carrière, un peu de moyens. Je lui dit que le X6 est la pire merde que BM ait jamais pondu et qu'ils devaient avoir des problèmes cognitifs pour avoir laissé ce truc franchir la porte du bureau d'étude.
Il en avait acheté un deux semaines avant.
Pas certain que gérer une remorque quand j'en ai besoin me casse pas les couilles.
Est-ce que gérer un gros volume (voiture à gros coffre, voire break) tous les jours où tu n'en auras pas besoin ne va pas te casser encore plus les couilles?
après c'est une question également d'organistation: Si tu as un garage où ranger la remorque, SI tu peux laisser l'ampli dessus pendant la semaine (genre t'en as un autre, ou un plugin sur l'ordi dans ta chambre) ben ça arrange quand même pas mal les bidons.
my 2 cents
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1225Posté le 27/02/2014 à 18:34:24
essence
trajets quotidiens maison-taf pour la blonde révérende, + trajets plus longs exceptionnels (week-end avec matos dans le coffre, déménagements d'ampli etc...). sachant que ma blonde prend toujours beaucoup de bagages (largement plus que ce que ses bras peuvent porter, par exemple)
Grande capacité de chargement essence deux places puissance mesuré seth et g2 compliant. Tu lui colles un bon poste GPS, un ventilo qui se branche sur l'allume cigare et le tour est joué.