Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 388 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

sous réserve que ce soit ça qui se passe sut ta voiture.
sinon si c'est lié toujours à la direction au même point de braquage, il se peut que ce soit un roulement de tête d'amortisseur qui commence à fatiguer.

samy dread

je me suis fait passer les pneus arrière à l'avant et mettre 2 neufs à l'arrière, y'a donc eu démontage des 4 roues.
mais quelques jours après, je me suis un peu embourbé en sortant d'un parking de festival, j'ai du passer un gros coup de jet d'eau pour nettoyer (et sur une roue arrière, j'ai mis un moment à tout enlever à la main la boue + paille qui s'était accumulées (c'était bien rempli) avant de passer le jet)

G²

Heyyy Vachier Malbouffe
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

j'ai parlé d'un bruit aux garagistes, ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien détecté de particulier.
je me suis fait passer les pneus arrière à l'avant et mettre 2 neufs à l'arrière, y'a donc eu démontage des 4 roues.
deux solutions:
1- ils n'ont rien regardé du tout, pas que ça à foutre, surtout gratuitement. à la limite contrôle visuel en 3secondes.
2- ils n'y connaissent rien et masquent ça en disant que tout va bien.
3- ta voiture va très bien et c'est dans ta tête.
les 3 possibilités sont très courantes, et parfois se mixent allégrement.

samy dread

Anonyme

samy dread

Anonyme

samy dread

Javier Guante Hermoso

Alors.
3008 e-HDi ou C4 Picasso?

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

samy dread

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

je propose le gris suicide, le gris dépression ou le gris mal de vivre. tous ces gris étant au catalogue de tous les constructeurs.

Et tellement vrai !

samy dread

Javier Guante Hermoso

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

je propose le gris suicide, le gris dépression ou le gris mal de vivre. tous ces gris étant au catalogue de tous les constructeurs.

Franchement, si c'est le dernier Picasso, je trouve le bon en avant de ces derniers modèles, en tout point, assez incroyable.

Javier Guante Hermoso

Youpi.
En attendant de l'avoir on va récupérer sur la flotte existante un 5008 gris "ancien directeur commercial qui grignote sur les notes de frais"
Youpi.
- < Liste des sujets
- Charte