Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 714 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1721

Citation :

opel Mokka

 Y a des bagnoles où rien qu'à leur nom tu sais que tu vas te faire chier avec.

1722
Koala: en atterrissant a Berlin Stétun peu compliqué. Mais a tegel javé déjà eu une C 250 :autobahn:
1723
Citation :
mais là avec la 308 ils ont réellement changé de dimension.


J'ai vérifié:
1927424.jpg

Ah oui gros +1 là.
1724
Petite question avec ma voiture (super 5 essence)
J'ai eu un problème avec à l'instant :
Je roulais pépère, pis le moteur à commencé à toussé, puis s'est arrêté tout seul. Sur le tableau de bord les voyants De température, d'huile et de batterie se sont allumé. J'ai essayé de la redémarrée, mais elle a fait un sale bruit (sort de grincement) ça serait du à quoi ?
1725
Si le voyant d'huile qui reste allumé c'est mauvais signe. Il n'y a plus d'huile dans le moteur tu risques le serrage ou carrément une rupture de joint de culasse. Le bruit peut peut provenir des poussoirs des culbuteurs qui ne sont plus lubrifiés. En général cela fait un sale bruit de machine à coudre.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1726
Les voyants qui s'allument quand le moteur s'arrête, c'est normal...
ça permet d'ailleurs de tester le fonctionnement de ces alertes...

Moteur éteint, plus de pression d'huile ni d'alternateur qui débite...

Tu l'as redémmarrée après le sale bruit ?

Je suis Charlie

1727
Oui le sale bruit c'était justement suite a un redemarrage. Lorsque le moteur s'est coupé il n'y a pas eu de bruit (a part un petit toussement)
1728
Bon, ben t'inquiètes pas alors, t'as p'tet eu une crasse dans le carbu...

Fais un p'tit check complet si tu peux, niveau d'huile, filtre à essence, filtre à air.
Jette un œil autour du moteur, regarde si les courroies sont bien là et en place, que rien n'a bougé, un petit essai où tu la pousses un peu, et si tout va bien, n'y repense plus...

Je suis Charlie

1729
Ok, je comptais l’amener au garage assez vite de toutes façon, elle mérite un petit check up. Hier j'ai une courroie qui a fait du bruit aussi (un crissement) mais la voiture avait passée la journée sous la pluie. J'ai ouvert le capot tout à l'air d'être encore en place. Je vais encore attendre un peu avant de vérifier mon niveau d'huile (je soupçonne que ce soit un problème d'huile -> pas eu de vidange depuis longtemps)
1730
Bon je viens de vérifier l'huile en effet il ne m'en reste pas beaucoup, pas je ne suis pas en dessous du seuil critique. J'ai essayer de la redémarrer encore, mais le moteur a fait "craaac" et s'est coupé. :??: