Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 153 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
721
Daihatsu. Et j'ai aussi entendu que la tenue de route était... divertissante.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

722

Et la Nissan Cube ? ça c'est une voiture qu'elle est bien pour conduire

Quand je conduis pas j'ai peur.

723
Pour en avoir vu une en vrai, l'ancien proprio te payera surement pour s'en débarrasser.
724

Ranafoutre moi j'aime bien, et pi j'ai un multipla II donc niveau bon gout je m'y connais redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

725
J'aime bien aussi! Dans le même genre y a la Suzuki Lapin :mdr:

1940797.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

726

Wow pas mal ! c'est japonais, y a du lapin, huitou ne peut qu'adorer bravo

Quand je conduis pas j'ai peur.

727
Chouette la Lapin couleur Dano!
728

J'aime bien la Daiatruc Travis aussi, plus haute que large (tenue de route probablement à l'avenant) et vaguement ressemblante aux vieilles mini : 

 

 

 

729

Pour les Aygo-C1-107 : niveau carrosserie châssis, moteur, et 95& des pièces , c'est les mêmes bagnoles, donc si il y a un problème de fiabilité sur l'une, il y aura sur les autres aussi. La seule exception étant que je sais pas si ils offrent encore le diesel chez Peugeot-Citroën, chez Toy en tout cas yanapu.

Le nouveau modèle d'Aygo est déjà prévu, donc il pourrait aussi il y avoir une baisse de prix sur le modèle actuel bientôt. 

Pour les Daihatsu, tu peux oublier, la marque n'existe plus en Europe depuis quelques années déjà. Par contre, tu peux aussi regarder vers la Dacia Sandero, un peu plus gros gabarit. 

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 23:27:17 ]

730
Du coup au sujet de l'Aygo, je me dis que les mauvais retours d'utilisateurs viennent peut etre juste de la déception des clients Toy' n'etant pas habitués à la finition "à la Française".
Enfin du coup ça sera une Alto en priorité, sinon une C1/107/aygo.

Merci pour les conseils pot à yaouhrt