Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 242 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

greg lefonctionnaire

Y'a même du carburant spécial voiture neuve qui est livré dans les usines.
C'est le cas du côté de Rennes en tous cas.
Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Et puis y'a tellement de trucs qui entrent en compte quand on fait un plein.
Y'a des GO qui moussent, les pistolets sont plus ou moins sensibles au déclenchement, y'a des conduits bizarres entre le pistolet et le réservoir.
La température joue pas mal aussi, que ce soit celle de l'air ou celle des cuves, enterrées ou pas...
Et une pompe ne délivre pas exactement la quantité indiquée.
Je fais pas mal de contrôles sur le sujet, c'est fiable en général, mais les conditions de l'essai varient énormément et du coup les résultats aussi.
Je suis Charlie

.: Odon Quelconque :.

Je fais pas mal de contrôles sur le sujet, c'est fiable en général, mais les conditions de l'essai varient énormément et du coup les résultats aussi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Un pote qui a une 500 abarth, sur les conseils de fiat, foutait dedans du SP98, comme ça coutait une blinde (la tuture bien que minuscule a la consommation réelle d'une Audi RS6), il a foutu du 95E10 : aucun différen ce d'après lui.
Après y a un truc simple à faire, c'est effectuer soi même le test, sur ptet 200km, c'est vraiment simple à faire, suffit juste de remplir son réservoir, faire genre 200 bornes, re-remplir son réservoir en remettant le compteur à 0, et refaire l'opération avec le 98.
Perso je l'ai déjà fait : aucune différence significative.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

pas autant que toi en réunion avec des coréens.

Javier Guante Hermoso

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Javier Guante Hermoso

Mabrev

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Mabrev

Chris Kazvon

Chris Kazvon

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Al1r

il faut faire ses pleins en hiver, et rouler en été

Ou rouler très peu

Anonyme

Ou habiter à Brest.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Ou habiter à Brest.
Tu pense que c'est pire qu'à Nancy ?

Anonyme

Demande de conseils cardans.
Une copine a eu sa tuture accidentée, en l'espèce roue avant droite détruite, et ça a été pris en charge par assurance.
Bon déjà l'expert n'a voulu changer que le pneu droit, qui de surcroit a été facturé partiellement, pour cause d'usure. Bon, déjà là ça coince : genre le pneu gauche est pas usé et donc on le change pas, mais le pneu droit l'est assez pour que le changement soit facturé ?
Ensuite, la suspension droite, ou plutôt juste l'amortisseur, a été changée, et là, souci. Elle m'a demandé de conduire sa voiture, et de fait, il semble y avoir un souci de cardan.
Mais le truc étant que je suis loin d'être expert : en gros, même à l'arrêt, en tournant le volant on entend des bruits zarbis venant de la droite, et des vibrations se ressentent jusque dans le volant et même dans les pédales.
Donc, c'est possible que le cardan ait été pété lors du choc, et/ou que les réparations aient mal faites et que le souci soit ailleurs ? Quoiqu'il en soit, la voiture retourne au garage demain, je demandais juste des avis, pour avoir un angle d'attaque.

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte