Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 351 203 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1241
Fiable ça empêche pas de péter un moteur ou une boite...
Après tu vends ta mère quoi...icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

1242
Nan mais en fait je devrais virer la Merco. Quand on a l'occase d'acheter un V12 Ferrari fiable et magnifique, pratique et discret, on a pas le droit de prendre autre chose :aime:

Y a des fois jvoudrais avoir des gosses pour pouvoir être obligé d'acheter une voiture sérieuse et logeable, pour chercher une Subaru Legacy, une 456GT, une Jag' ou un break ricain des 60's. Snif.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1243
pour le prix la vidange du V12, t'as une échange std moteur chez Audi !
ça se réfléchit effectivement...:oops2:

Je suis Charlie

1244
Greg : le moteur ne craint rien, la boîte non plus : ils sont tirés d'une 550 Maranello mais avec 80cv en moins. Du coup ils sont pas stressés les bichons.

Y a deux soucis, un avec les queues de soupapes je crois (mais ça a été corrigé postérieurement par Ferrari), et les amortisseurs arrière à 1500 euros la paire.

Sinon, Maserati 3200GT (V8 biturbo Maserati) ou 4200GT ( V8 atmo Ferrari, celui de la 360 Modena) : voiture magnifique, avec du pedigree, trouvable à 20-25000 euros en très bon état.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1245
Ah faut te renseigner, un V12 longitudinal avant ça coûte bien moins cher qu'un V8 ou un flat 12 arrière... y a guère que le prix de l'huile qui va piquer, vue la quantité. Et un moteur chez Audi c'est 10ke mini.

1246

Citation :

Et un moteur chez Audi c'est 10ke mini.

Pas le 3 cylindres de la A1. redface2

1247
Citation de tihouss :

Y a des fois jvoudrais avoir des gosses pour pouvoir être obligé d'acheter une voiture sérieuse et logeable, pour chercher une Subaru Legacy, une 456GT, une Jag' ou un break ricain des 60's. Snif.

Adoptes moi !

x
Hors sujet :
je suis quand même plus dans la cible avec ma proposition GT86 mouhâ
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1248
Pour rester chez Toy...
Grand volume de coffre modulable, fiablité ... L'avensis
AL1
1249

Tu veux que notre révérend se flingue, avec une voiture aussi chiante ?

1250

Reverend => Lexus IS, direct. De rien, merci, a bientot  bravo