Nan mais en fait je devrais virer la Merco. Quand on a l'occase d'acheter un V12 Ferrari fiable et magnifique, pratique et discret, on a pas le droit de prendre autre chose
Y a des fois jvoudrais avoir des gosses pour pouvoir être obligé d'acheter une voiture sérieuse et logeable, pour chercher une Subaru Legacy, une 456GT, une Jag' ou un break ricain des 60's. Snif.
Greg : le moteur ne craint rien, la boîte non plus : ils sont tirés d'une 550 Maranello mais avec 80cv en moins. Du coup ils sont pas stressés les bichons.
Y a deux soucis, un avec les queues de soupapes je crois (mais ça a été corrigé postérieurement par Ferrari), et les amortisseurs arrière à 1500 euros la paire.
Sinon, Maserati 3200GT (V8 biturbo Maserati) ou 4200GT ( V8 atmo Ferrari, celui de la 360 Modena) : voiture magnifique, avec du pedigree, trouvable à 20-25000 euros en très bon état.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1245Posté le 27/02/2014 à 20:15:16
Ah faut te renseigner, un V12 longitudinal avant ça coûte bien moins cher qu'un V8 ou un flat 12 arrière... y a guère que le prix de l'huile qui va piquer, vue la quantité. Et un moteur chez Audi c'est 10ke mini.
Y a des fois jvoudrais avoir des gosses pour pouvoir être obligé d'acheter une voiture sérieuse et logeable, pour chercher une Subaru Legacy, une 456GT, une Jag' ou un break ricain des 60's. Snif.
Adoptes moi !
x
Hors sujet :
je suis quand même plus dans la cible avec ma proposition GT86 mouhâ