Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 241 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

le grip ahurissant que cette voiture peut avoir quand tu la conduis comme une brutasse
C'est effectivement l'impression que j'avais eue.
Je crois que c'est bien qu'on n'ait pas pris ma Mégane, ça m'aurait stressé dans les virages.

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 10:19:10 ]

Anonyme

Ah et Seth : Si on fait ça sur deux weekends, ça serait pas plus judicieux si tu as la place et le temps? Comme ça on a le temps d'envoyer les culasses en surfaçage, de rôder les soupapes, de commander les pièces, et tout.
Et je sais ce que je te propose en échange : Apprendre le TIG!
le temps ça va être chaud, la place c'est clairement non, ma grange se transformant petit à petit en atelier.
surtout qu'on va vite arriver en période de stockage de cox, donc encore moins de place.

tihouss

Cela dit l'invitation au TIG tient toujours

Youtou : Il a 279000km le Forester. Quant à la qualité sur les Italiennes, par pitié essaie de te rappeler que ça date des années 70 et que jusqu'à la fin des 60's Lancia, Alfa ou Fiat faisaient des voitures robustes et fiables mais qui rouillaient aussi facilement que toutes leurs concurrentes. Maserati a eu beaucoup de problèmes avec l'injection mécanique sur les 3500GT mais sinon c'était de la bonne came* aussi.
*lolilol
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

pour les culasses aussi, mais bordel le temps est une salope.

Anonyme

Traumax

Mon picasso arrive a ses 200 000 sans problème majeur.

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Mon picasso arrive a ses 200 000 sans problème majeur.
Il a plus qu'à arriver à ses 3 000 maintenant.

Anonyme

- le moteur lui même
- les sièges
- les plastiques intérieurs

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Il me semble que les 1,9 HDi PSA soient quand même costauds, et frugaux.
Par contre le 1.6 HDi, je pourrais en parler looonguement. Tu sais, celui que t'as sur ta bagnole, j-master

Traumax

1,9 HDi PSA
Je crois bien que c'est ca que j'ai.

j-master

Citation de tihouss :Il me semble que les 1,9 HDi PSA soient quand même costauds, et frugaux.
Par contre le 1.6 HDi, je pourrais en parler looonguement. Tu sais, celui que t'as sur ta bagnole, j-master
vazy, j'écoute. M'en fous, pour le moment, c'est la lune de miel avec ma caisse, tout va bien, tout est bien.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte