Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 258 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Javier Guante Hermoso

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

Auquel cas, j'ignore quel est l'inverse du laporte d'or, mais les employés de VW le méritent, puisque ces abrutis auraient pu le me dire au lieu de me laisser les insulter.

Anonyme

Anonyme

C'est vrai ? car ça me parait bizarre de pas pouvoir récupérer une pièce dans une casse

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Il m'avait dit que c'était une histoire de charbon coincé (ouais bon jme souviens plus exactement).

Anonyme

Chris Kazvon

hors sujet de deux pages plus tôt: on dit transfert de charges, pas transfert de masses.
transfert de charges = le poids qui se répartit sur les roues
transfert de masses = faire passer des pièces de la bagnole de l'arrière à l'avant et vice versa
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

tihouss

Cela dit, vu le bordel dans mes bagnoles j'ai aussi beaucoup de transferts de masses quand je conduis de manière enthousiaste

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Chris Kazvon

ça m'arrive aussi, pis quand t'as des gens dans la bagnole:
[prise de rond point velue]
*CLONG*
passager: WTF?? qu'est-ce qu'il se passe ?
toi: tkt c'est le chandelles qui se baladent dans le coffre

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Traumax

J'ai (re)mis en vente le picasso ce matin, et depuis c'est le défilé des relous.
- Vous le vendez combiens ?
- 2000, c'est sur l'annonce
- Ok, j'en donne 1500
- lol.
- Vous pouvez envoyer des photos des rayures ?
- oui, évidemment. Je peux vous faire un scan 3D également.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Traumax

Putain ils me stressent ces connards.

Anonyme

Anonyme

Traumax

seth > oui, erreur de noob
PT > ouais,comme ça je l'aurai pas vendue, comme depuis 4 mois.
Elle est partie hier soir à 1700 balles.
Sinon, aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai pris rendez vous pour faire une mise a jour de a voiture. Surement java qui merde.
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 10:15:01 ]

Javier Guante Hermoso

Traumax

C'est super.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Là, pour faire un truc moins moche, la ceinture de caisse est hyper hyper haute, du coup la surface vitrée est ridiculement petite, ptet plus que sur une voiture lambda.

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte