Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 381 258 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3576
Quand je peux rendre service, c'est toujours avec plaisir.
3577
Yep, j'avais eu le souci sur une autre marque de caisse avec le même effet sur la portière. Maintenant va savoir chez VW, il existe peut être un logiciel simulant une portière fermée :noidea: :|

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

3578
yep, super, merci 1000 fois, je vais checker ça. Ca pourrait vraiment être juste un bête truc à visser ?
Auquel cas, j'ignore quel est l'inverse du laporte d'or, mais les employés de VW le méritent, puisque ces abrutis auraient pu le me dire au lieu de me laisser les insulter.:oops2:
3579
ça pourrait, oui.

3580
J'ai un soucis sur ma chiotte (mégane 2) : la vitre avant conducteur ne fonctionne plus. Je l'ai amenée au garage ce matin, verdict du mécano : bloc moteur hs environ 300 balles de réparations d'après lui c'est un soucis électronique sur la carte. Et il me dit que c'est pas jouable de prendre cette pièce en casse.

C'est vrai ? car ça me parait bizarre de pas pouvoir récupérer une pièce dans une casse
3581
le seul moyen de le savoir, c'est d'aller dans une casse

Non je ne mettrai pas de pull

3582
J'ai eu ça sur mon ancienne polo, VW demandait 350€/vitre, un pote m'a conseillé de réparer ça en claquant la porte assez fort pour m'en faire péter les veines du cou : chose faite, la vitre a ensuite fonctionné jusqu'à la revente de la voiture à 250 000 km.
Il m'avait dit que c'était une histoire de charbon coincé (ouais bon jme souviens plus exactement).
3583
pt> il me semble que l'on peut trouver juste l’électronique en fouillant sur ebay.
3584
x
Hors sujet :
hors sujet de deux pages plus tôt: on dit transfert de charges, pas transfert de masses.
transfert de charges = le poids qui se répartit sur les roues
transfert de masses = faire passer des pièces de la bagnole de l'arrière à l'avant et vice versa :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3585
Seth > Ha yes je vais voir ça. merci :bravo:
3586
Tiens je savais pas, c'est logique en fait.

Cela dit, vu le bordel dans mes bagnoles j'ai aussi beaucoup de transferts de masses quand je conduis de manière enthousiaste :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3587
certes :-D
ça m'arrive aussi, pis quand t'as des gens dans la bagnole:
[prise de rond point velue]
*CLONG*
passager: WTF?? qu'est-ce qu'il se passe ?
toi: tkt c'est le chandelles qui se baladent dans le coffre :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3588

J'ai (re)mis en vente le picasso ce matin, et depuis c'est le défilé des relous. 

- Vous le vendez combiens ?

- 2000, c'est sur l'annonce

- Ok, j'en donne 1500

- lol.

- Vous pouvez envoyer des photos des rayures ? 

- oui, évidemment. Je peux vous faire un scan 3D également. 

3589
Vous le livreriez par drone ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3590
Je peux racheter juste une jante, c'est pour une connaissance ?

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

3591

Putain ils me stressent ces connards. icon_fache.gif

3592
t'as fait l'erreur de mettre ton tel?
3593
Trau > t'aurais du le mettre à 2500
3594

seth > oui, erreur de noob

PT > ouais,comme ça je l'aurai pas vendue, comme depuis 4 mois. icon_bave.gif

Elle est partie hier soir à 1700 balles. 

Sinon, aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, j'ai pris rendez vous pour faire une mise a jour de a voiture. Surement java qui merde. 

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 10:15:01 ]

3595
J'ai vendu ma Volvo plus vite.

3596

C'est super.

3597
Ouais, hein?
3598
En même temps tu l'a vendue moins chère que ça non?
3599
Tiens, hier j'ai croisé un nouvel Espace : c'est pas vilain à regarder, moins vilain que les anciens modèles, mais jme pose une question : le principal intérêt d'un monospace c'est quand même la surface vitrée ?
Là, pour faire un truc moins moche, la ceinture de caisse est hyper hyper haute, du coup la surface vitrée est ridiculement petite, ptet plus que sur une voiture lambda.
3600
Pour moi l'intérêt est surtout le volume intérieur, le fait d'être assis assez droit... Pas plus haut qu'un 4x4 mais plus d'espace du fait que le sol est moins haut.