Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 798 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1431

Citation :

- Niveau satisfaction client, Lexus est toujours dans le tierce de tête des différends sondages organise par des journaux, incluant fiabilité, coûts d'entretien, qualité toussa, le seul problème étant que ça coûte un bras, le deuxième et la moitie du troisième.

 Au delà de Lexus, la Prius de la maison mère Toyota est régulièrement en tête de toutes les enquêtes de satisfaction client, niveau coût d'utilisation/fiabilité.

 

Javé conduit un 4x4 Lexus y a quelques mois, c'est impressionnant de douceur, on sent pas le poids grâce à la boite à variateur continu. Et le silence à bord est digne d'une chambre anéchoïque. L'ami qui me l'a fait essayé me disait qu'en ville ça consommait entre 3 et 5l/100, suivant la façon d'accélérer, ce qui relève du miracle compte tenu des 2 tonnes.

En revanche c'est super cher (pas plus que les gros machins allemands qui puent ceci dit), et en occaze quasi voire totalement introuvable, ce qui est plutôt bon signe ceci dit.

 

Après, pour les batteries, Toyota utilise des modèles assez anciens (mes infos datent de plusieurs années, à vérifier si c'est encore le cas sur les nouvelles), pas en lithium, d'après Toyota ces modlèles vintage sont plus fiables, moisn chers, et leur fabrication et traitement moins destructeur d'environnement. 

Ceci dit s'ils sont passés aux batteries lithium pour les prius et Lexus par la suite, avec ces arguments ils passent pour des grosses buses.

1432
1433
C'est hallucinant. J'ai mis mon auto en vente sur LBC et j'ai des personnes de toute la France qui veulent venir la voir (Paris, Nice, Saint Etienne ...):8O:


Edit : J'ai même un gars qui veut me l'échanger contre une Alfa Roméo :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 13:23:38 ]

1434
x
Hors sujet :
Je tiens à préciser que s'il y en a un qui te l'échangerait contre une vieille Audi A6, c'est pas moi, j'y suis pour rien
icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1435
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1436
T'as pas des annonces du Bénin et de la Côte d'Ivoire ?:bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1437
Non :oops2:

x
Hors sujet :
au fait tavu que je t'avais laissé un message en MP MR kRISPOLLS ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1438
J'ai un gars qui m'achète l'auto sur photos, le prix demandé !:8O:



Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1439
Dans la série ma Mazda ne veut pas se séparer de moi :

J'annule pas mon RDV pour un acheteur. Le gars essaye. Il est emballé. On se quitte et la, plus de batterie !
Heureusement 3 charmantes filles de la jardinerie à côté ont poussé l'auto qui a démarré immédiatement. Le jour ou j'ai songé à la vendre les vitres électriques ne fonctionnaient plus. Je lui ai parlé, expliqué que c'est une super voiture et hop les vitre ont fonctionné. Cette voiture à une âme.

:aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1440
:Kristine: