Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 821 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
931
C'est vrai que les japonaises sont plutôt fiables. Par contre je trouve qu'elles consomment un poil plus en essence. Les derniers rapports de transmissions sont souvent plus courts et sur des longs trajets autoroutiers c'est difficile d'être en dessous de 3000 tours à 110 km/h.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 17:27:40 ]

932

ouai hein, j'aime bien les v40 en fait. Chaque été je descend quelques casiers de bibines à mon beau-reup' qui raffole des Bières Belges, là je pourrais lui en descendre un max (et par la même remonter des caisses de pinard  bave )

933
Révérend et 8.5 > Si jamais vous passez par chez moi, je me ferai un honneur de vous faire essayer ma (mes) japonaises. Cela vous donnera peut être une idée d'investissement automobilesque.

Rotativement

Rifki
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
934
Ouai ben dans une rx je vais pas en rentrer beaucoup de casiers de Rochefort!
par contre c'est les Mazda 6 qui sont choupettes, c'est ça ta seconde titine?
935
> Rifki
je note l'invite
j'ai plus qu'à passer vers chez toi (t'es en France en bas à droite, c'est ça ? J'y vais pas beaucoup par là...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

936
Rifki il est d'en bas au milieu!

Effectivement les moteur diesels peuvent faire beaucoup de bornes. Enfin, le bloc. Le turbo, les injecteurs, la vanne EGR, la pompe haute pression et le filtre à particule auront sans doute lâché avant :-D

C'est pour ça que j'aurais tendance à prendre une essence : il y a pas toute cette merdasse haute technologie!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

937
Non c'est une Mazda 3 1L6 essence. Je voulais une Mazda 6 mais Rififine a préféré la 3 parce qu'elle faisait plus Kéké tuning et qu'avec le becquet arrière ça le fait encore plus et j'ai le becquet.

Sinon j'ai mon cousin en Espagne qui est le plus gentil cousin de l'univers qui a pris la Mazda 6 (2.3 essence). En fait il voulait la Mazda 3 mais ma cousine préférait la 6 car c'était plus classe...

:8O: en fait j'aurais du épouser ma cousine.

Bref la Mazda 6 c'est une tuerie surtout en break. Puis il ont un bon moteur diesel pour les gros rouleurs. Mais la 3 est bien aussi. C'est pas un foudre de guerre mais elle a un super bon châssis. Les Mazda sont très fonctionnelles. Ce sont les rares autos ou je peux reposer mon pied gauche de manière confortable.

Voilà

PS : Volume coffre RX8 = 280 L
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
938
S1-Premier-bilan-des-ambitions-justifiees-275363.jpg

Ah oué, bien.
939
Merci pour les impressions :bravo:
940
j'ai conduit une Mazda 3 pendant 3 semaines cet été. Boite auto et tout, sympa. Assez grand coffre étonnament. Une bonne surprise.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)