Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 310 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Selon une étude de l’ONG T & E publiée le 10 septembre, 9 voitures diesel neuves sur 10 en Europe ne sont pas conformes, en conditions normales de circulation, aux normes de pollution. « En conduite réelle, les véhicules diesel émettent en moyenne cinq fois plus de dioxyde d’azote que la norme. Certains véhicules même vingt fois plus », relève François Cuenot.
Ça fait 2000% (et 500% en moyenne) ! Mais les américains restent les plus forts, respect.

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 11:43:31 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

EDIT : pour les collégiens qui nous lisent, il faut bien entendu lire respectivement : 3900%, 1900% et 400%.
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 12:42:20 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

Sans compter que t'es peinard au controle technique.

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

VAG détient aussi Seat, Skoda, Porsche, Bugatti (m'étonnerait qu'y ait un boitier dedans celles-là), Lamborghini, Bentley, Scania (

Anonyme

non c'est Audi qui fait parti du groupe VAG.![]()
pas toutafé, si Audi fait partie de l'entité VAG, la marque n'est pas possédée par VW pour autant, et a une certaine liberté de manoeuvre. D'ailleurs, si c'est VW qui détient Bentley, c'est en revanche Audi qui est proprio de Lamborghini.

Dr Pouet

Dire que jme suis fait chier à acheter une VW essence.
A minima, tu peux te dire que tu sauves la planète !

Rifki

Anonyme

Rifki

Anonyme

Alx33

:ptitebite:

Anonyme

tihouss

Anonyme

Du coup je comprends mieux pourquoi sur les forza l'une tartine grave et l'autre se traine poussivement.
Google vient de m'apprendre que le moteur de la viper faisait 8.3l, le bel engin, quoi. Ca serait pas le moteur le plus gros pour une voiture de série, hors bugatti Veyron ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 12:20:35 ]

Anonyme

La Viper a un V10.
Et les aston un six en ligne.

Javier Guante Hermoso

Alx33

Traumax

En parlant de Bugatti, ils ont montré un concept sorti de Gran Turismo, histoire de tater le terrain pour remplacer la Veyron.
W16, 1600 chevaux.

Pechouland

Citation de : Alx33
Sinon quelques voitures de 1910 à 1930 avaient une grosse cylindrée, genre 9 ou 13 litres.
Oui, mais avec une puissance dérisoire au regard de la cylindrée...

tihouss

Il a réagi super sainement en fait, il a pris quelques degrés d'angle puis s'est stabilisé tout seul, accélérateur constant. J'ai même pas fait exprès mais j'ai quasiment lâché le volant pour le laisser faire, être trop ferme c'est un coup à surréagir et trop corriger.
Après il s'est remis en ligne tout seul, a arrêté de contrebraquer tout seul, et j'ai fini mon rond-point peinard

Ce qui est excellent c'est qu'à cause du problème de joint de culasse je n'accélère jamais fort, du coup je retrouve les sensations de la Cortina à m'amuser avec les réactions du châssis sans me mettre en danger!
- < Liste des sujets
- Charte