Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 730 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1331
Non mais je répondais à Alex :hein oops2:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1332
Très bon choix le duster.

Je suis Charlie

1333
Citation de tihouss :
J'aime bien le Duster, mais plutôt en version dépouillée GPL :aime:

Il m'intéresse dans cette version aussi, mais le réservoir gpl est petit (35L) et le moteur notoirement creux, c'est la version précédente du moteur essence, l'actuel est plus sympa.

Par contre, c'est carrément pas cher.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1334
De toute façon, je crois qu'un diesel serait une trèèès mauvaise idée ces temps-ci en région parisienne...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1335
Pour tuer les pigeons le diesel c'est très bien.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1336
et un engin appelé 'duster' ferait mauvais genre, encore que c'est pas un 'fine duster'

Non je ne mettrai pas de pull

1337
Oui, là, je vais certainement pas miser sur du diesel.
Je ne suis pas super serein sur l'avenir du gpl. J'ai lu que certains pays avaient tiré un trait dessus, etc.
Ça me tente, pourvu que je ne devienne pas le dindon de la farce.

Sinon, pour faire écho à riffifine, même en ville par chez moi, un véhicule un peu haut commence à avoir du sens : entre les ralentisseurs et les nids de poule, ça tape.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1338
Ben figures toi qu'aujourd'hui nous avons vu le Skoda Yéti et j'ai été agréablement surpris. Il présente une jolie finition et une bouille un cran au dessus du Duster. Passes éventuellement le voir. C'est plus cher que Dacia quand même mais c'est du châssis et du moteur VW.

1932832.jpg

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2014 à 18:12:36 ]

1339
Je crois que le yeti est un peu plus petit, mais SURTOUT bien plus cher que le Duster.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1340

Niveau finition* c'est du VW, autant dire que si c'est pas fun c'est de l'ultra sérieux, pis il est moins moche aussi (en même temps les 4x4 c'est moche par nature, et Dacia encore plus).

 

*par finition je parle qualité des tissus de l'habitacle, assemblage des éléments du tableau de bords, plastiques, soudures diverses, peinture, pas de la fiabilité (Duster est d'ailleurs en tête de toutes les marques européennes, Porsche mis à part)