J'aime bien le Duster, mais plutôt en version dépouillée GPL
Il m'intéresse dans cette version aussi, mais le réservoir gpl est petit (35L) et le moteur notoirement creux, c'est la version précédente du moteur essence, l'actuel est plus sympa.
Oui, là, je vais certainement pas miser sur du diesel.
Je ne suis pas super serein sur l'avenir du gpl. J'ai lu que certains pays avaient tiré un trait dessus, etc.
Ça me tente, pourvu que je ne devienne pas le dindon de la farce.
Sinon, pour faire écho à riffifine, même en ville par chez moi, un véhicule un peu haut commence à avoir du sens : entre les ralentisseurs et les nids de poule, ça tape.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1338Posté le 17/03/2014 à 18:12:00
Ben figures toi qu'aujourd'hui nous avons vu le Skoda Yéti et j'ai été agréablement surpris. Il présente une jolie finition et une bouille un cran au dessus du Duster. Passes éventuellement le voir. C'est plus cher que Dacia quand même mais c'est du châssis et du moteur VW.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
1340Posté le 17/03/2014 à 18:39:14
Niveau finition* c'est du VW, autant dire que si c'est pas fun c'est de l'ultra sérieux, pis il est moins moche aussi (en même temps les 4x4 c'est moche par nature, et Dacia encore plus).
*par finition je parle qualité des tissus de l'habitacle, assemblage des éléments du tableau de bords, plastiques, soudures diverses, peinture, pas de la fiabilité (Duster est d'ailleurs en tête de toutes les marques européennes, Porsche mis à part)