Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 381 377 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

Javier Guante Hermoso

Sur un concept moche de nature, Nissan avait fait du Qashqai quelque chose de simple et presque élégant:

le nouveau est une copie conforme fade du hyundai ix35:
http://www.2015bestnewcars.com/wp-content/uploads/2014/03/2015-Nissan-Qashqai-rear.jpg

Anonyme

je me trompe sans doute mais le cx pour des vitesses jusqu'à 130km/h n'influe pas des masses, et de toutes façons, la vitesse moyenne d'une automobile durant sa durée de vie doit pas dépasser les 45 km/h.
En France

Et puis les constructeurs doivent encore espérer vendre des autos ailleurs que chez nous, champions de la destitution automobilicide qui avons oublié à quel point nous avons été importants pour l'automobile, et l'automobile importante pour nous.
Je faisais référence au cx qui était THE argument que nous sortaient tous les constructeurs, largement incités par nos gouvernants au lendemain du second choc pétrolier. Mais c'est vrai que le Scx l'a supplanté quelques années après, parce qu'il est plus fidèle à la réalité de l'usage d'un véhicule et à son véritable aérodynamise (le cx était aussi partiel et partial à l'égard de l'aérodynamisme que ce qu'étaient les normes UTAC sur des bancs à rouleaux à la consommation de carburant).
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 16:35:31 ]

-Liam-

Et concernant les crossovers, on parle justement d'un concept qui n'existait pas il y a 10 ans. Les bagnoles se ressemblent peut-être au sein d'un même segment (mais pas plus aujourd'hui qu'avant pour moi), mais les gammes sont aussi bien plus larges qu'avant. C'est là où je trouve que le marché n'a pas perdu en diversité (même si aucune envie d'acheter un SUV).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Polaroil

C'est ça qui a grossi les calandres entre autres et amochi beaucoup de bagnoles.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Lotus
Dans le coin,on voit de temps en temps des Lotus Elise (récentes, 2010). Ca a l'air terrible cet engin

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 20:28:40 ]

Pechouland

Citation de : Polaroil
C'est ça qui a grossi les calandres entre autres et amochi beaucoup de bagnoles.
Chez Rolls, ils ont saisi le problème dés le début...

Dr Pouet

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Cela dit la R16 et la DS ne sont pas vraiment de la même génération!
Non, effectivement, question design, la DS était 20 ans plus jeune et moderne tellement elle était en avance sur son temps

Chris Kazvon

je me trompe sans doute mais le cx pour des vitesses jusqu'à 130km/h
ça commence à compter à partir de 60/70km/h
du coup pour répondre je me suis fait vite fait un graphe pour montrer le phénomène sur une Clio 2 RS

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

samy dread

mais peut être aussi que le Cx dépend aussi de l'age de la personne sur le vélo

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Pour les déplacements quotidiens, je n'utilise plus que le vélo.
[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 22:49:10 ]

-Liam-

Non, effectivement, question design, la DS était 20 ans plus jeune et moderne tellement elle était en avance sur son temps
Atta, la R16 a inventé le hayon, comme même Mais c'est sur que la DS reste un ovni automobile de grande classe.
Juste pour finir: les goûts et les couleurs, ce sont des tendances, et depuis des lustres les constructeurs tentent de les suivre et de proposer des trucs dans l'air du temps. Parce que bon, vous me ferez pas dire que c'est d'aujourdhui et que cétémieuavant:
http://5.196.76.13/arbo_etai/img34/6967.jpg
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

-Liam-

Elles se ressemblent encore plus ainsi, ce qui renforce mon propos

Pechouland

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Javier Guante Hermoso

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 14:29:18 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

J'ai cru que c'était un délire pour les films james bond, mais elle a vraiment existé !
Je crois qu'on peut dire que c'est pas franchement leur plus grande réussite de style...; Et 5.2m de long, soit 20 cm de plus qu'une Audi A8 ou BM série 7.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte