Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 892 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Anonyme
en vrai c'est très très mal proportionné.
Anonyme

Et ça ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Alx33
http://www.thefigaroshop.co.uk/images/black/1.jpg
http://sugar-spice-cafe.com/wp-content/uploads/2014/08/Dolly-shed.jpg

tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Dr Pouet
L'une de celles que je trouve la plus moche c'est la Nissan Juke. J'ai l'impression qu'elle est couverte de bubons.
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 00:35:21 ]
Alx33
le nissan Juke, ils auraient du l'appeler Joke, on aurait tout de suite compris le concept.
Dr Pouet
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Traumax
Anonyme
Comme c'est pas rien à remplacer (c'est là, davantage que le jour d'achat, qu'on te fait comprendre que t'as une BM et pas de la ragougnasse), il tente de faire marcher la garantie (extension de la garantie), bah c'est le bordel, comme toujours dans ces cas là : l'assureur lui dit qu'il peut se gratter : il a pas fait la vidange de l'huile de la boite de vitesses (si j'ai bien compris), or BM non seulement ne fait pas ce truc dans le cadre de l'entretien normal, mais mieux, interdit totalement de le faire sinon perte de la garantie.
dana12
Ca me rappelle une amie qui a acheté, avec un sorte de leasing une audi A3 : "tu comprends, là si je tombe en panne, tout est pris en charge, zéro souci !"
Et ben en plein milieu de la France pour un déplacement important, elle tombe en rade : vanne EGR. 600 € de réparation. Obligée de louer une voiture. L'assistance de son assurance a pris en charge la loc de la bagnole, mais pour le reste, ça a été pour sa pomme.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 14:58:16 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
le reverend
Ca me rappelle une amie qui a acheté, avec un sorte de leasing une audi A3
oui mais bon, là, elle l'avait cherché, hein.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Et aussi mon garagiste du coin a acheté l'outil spécifique pour la distribution de ce modèle, ce qui m'évitera d'aller chez le concessionnaire. Cool.
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:15:48 ]
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
C'est quoi l'avantage des phares au xénon, à part aveugler la ragougnasse venant en face dans leur bagnole de pauvres ?
C'est censé durer toute la vie du véhicule. Éclairer plus blanc que blanc. Et aussi ne pas aveugler grâce à un mécanisme très compliqué. Et donc ça coûte une blinde.
Probablement que lors des petits accrocs, les constructeurs ont réalisé qu'une optique de phare ne coûtait pas assez cher.
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:30:42 ]
Krapod
Et aussi ne pas aveugler grâce à un mécanisme très compliqué.
Dr Pouet
Anonyme
Et aussi ne pas aveugler grâce à un mécanisme très compliqué
J'aurais de grosses réserves à ce propos...
Faudrait probablement un truc un peu plus cher.
Comme des phares à led ?
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 10:33:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte