Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 811 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1471
J'ai la SAAB qui fait le bruit d'un spad au démarrage malgré que l’échappement intermédiaire et le silencieux arrière soient neuf d'hier. En plus la ventilation se met en route pareil au démarrage (peut être le compresseur de clim pour chauffer l'habitacle par grand froid).

Sur route l'auto est plus silencieuse mais le turbo siffle pas mal même si cela reste discret. Je vérifierai dès que possible l'état de l'huile et le bocal du vase d'expansion. J'ai l'intuition que je vais me faire un joint de culasse au minimum ou le moteur complet.

Sur ces modèles (9-3) il est préconisé par les utilisateurs de nettoyer la "crépine" qui se trouve au niveau du carter. Il y a un tutoriel pour ça mais je n'ai vraiment pas la compétence, ni le physique pour l'opération.

Au pire je vais me trouver un bon mécano.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1472
Y'a des turbos qui sifflent, c'est pas forcément anormal.
Par contre quand ça sifflait pas et que ça se met à siffler, c'est plus inquiétant.

Je suis Charlie

1473
visite de bagnoles ce week-end
1) Concession Renault. Bon, peut-etre qu'on a des gouts de luxe maintenant avec la révérende, mais Renault ça fait trop camelote quand on est dedans. Ca va pas etre possible (et dans les gammes qu'on aimerait, c'est à peine moins cher que de l'allemand)
Et j'ai été surpris de constater que certains modeles ne se font qu'en diesel. spavré

2) Concessionnaire Audi (ouiiiiii)
On est allé voir la A5, qui nous a toujours plu. Mais là non plus ça va pas etre possible par ceque Audi quoi
Et c'est diablement cher en plus. La qualität elle a baissé il parait, mais z'ont pas baissé leurs tarifs les mecs de VAG.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1474

Prends une autre VAG, niveau finition c'est pareil voire mieux (comme chez VW, la passat est carrément mieux finie que l'A4 pourtant de même base technique), et c'est plus fiable (moins de bitonniots electroniques et de pièces techniques comme les suspensions Audi, de technologie semblable aux Ferrari ou Aston Martin mais qui coutent un bras et pètent facilement).

T'as la gironde passat CC chez VW, ptet la seule voiture de leur gamme qui ressemble pas à une brique ; et en plus la version V6 à l'ancienne (gros machin de presque 4l qui est transformé par Porsche sur cette version) est bradée en occaze.

1475
> Udouble
Merci pour les conseils voiturade :-D
J'ai regardé les Passat. elles sont moches et les versions essence ont un moteur ridicule (122cv, bon, mais quand même, c'est une brique)
J'ai regardé la CC, elle vaut cher : pour quelques milliers d'€ d eplus, je préfère un autre truc.
Et puis VAG, je sais pas... mais merde quoi, j'ai une dent contre maintenant (c'est pour la même raison que j'irai pas voir chez Cageot/Citron)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1476
Achète une Saab laser. :noidea:
1477

Citation :

J'ai regardé les Passat. elles sont moches et les versions essence ont un moteur ridicule (122cv, bon, mais quand même, c'est une brique)

 Ha mais c'est ce que je dis, les VW sont pas bien belles (à part ma mienne polo, avec ses phares rigolos et ses jolies courbes).

1478
Ou une firebird de 74 pas electrochromique
Ah, merde, ça c'est pour moi en fait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1479
Révérend n'achète pas de SAAB cabriolet car ta femme ne voudra pas te la rendre :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1480
TA femme. Pas celle du révérend.