Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 200 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1971
70k t'as du tesla neuf à ce prix non?
1972
Ha bon ? J'avais plutôt vu autour des 60k :?!: Mais ça fait peut être encore beaucoup.
https://www.leboncoin.fr/voitures/723184118.htm?ca=6_s
1973
Citation de Daimebag :
70k t'as du tesla neuf à ce prix non?


Tesla c'est même un peu moins cher.
1974

C'est du 100% electrique nan ?

Clairement spa mon truc du tout, d'un point de vue écologique une caisse electro vaut largement un Audi Q7 V12 diesel, et d'un point de vue économique, dans un pays où l'E85 est à 1.15€ ça se discute également.

1975
Mon GTV est bien fini d'abord. Okaye les Phase 1 c'est assez foutage de gueule, mais par la suite c'est très honnête. Et sinon, tu as la Toy GT86, 200ch, petite gueule de coupé sympa, propulsion, vrai fun. Si j'avais 30k€ ce serait soit ça soit une Mégane RS (en attendant la 308 R).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

1976

C'est vrai que la GT86 et la megane RS ça fait rêver, après avoir parlé de Maserati 4200 et Alfa 4C. redface2

1977
C'est du 100% électrique oui.

Citation :
Clairement spa mon truc du tout, d'un point de vue écologique une caisse electro vaut largement un Audi Q7 V12 diesel


Tu en a essayé ? Par ce que sur la tesla S c'est le 0-100 en 3,4 secondes quand même :-D (enfin c'est ce qu'ils disent)
Quand à la pollution pour le moment tu a malheureusement raison. Sauf pour la production de l'électricité ou il commence à y avoir des solutions individuelles intéressantes. Et puis pour la qualité de l'air en ville c'est plutôt intéressant aussi

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 14:42:09 ]

1978

Citation :

Tu en a essayé ? Par ce que sur la tesla S c'est le 0-100 en 3,4 secondes quand même :-D (enfin c'est ce qu'ils disent)

 Ha mais je veux bien te croire, je ne parlais que des aspects faussement objectifs pouvant justifier l'achat d'un véhicule electrique.

 

Citation :

Et puis pour la qualité de l'air en ville c'est plutôt intéressant aussi

 Je reste persuadé que le meilleur compromis est l'hybridation elec/essence, qui permettra de changer nos habitudes de déplacements en douceur, tout en étant un polluant moyen de la fabrication à la consommation.

Et déjà interdire le diesel en ville serait sympa, mais en France ça a autant de chances de passer que la légalisation du LSD.

1979
@Youtou: C'est moi où t'es en mode schtroumpf grognon là?

Sérieusement je veux éviter le débat electro=caca. Mais quand tu regardes ce que ça coûte en conso et les garanties du constructeur derrière, ça donne à réfléchir. (quand t'as les moyens pour ce genre de caisse.)
1980
Citation de Daimebag :
@Youtou: C'est moi où t'es en mode schtroumpf grognon là?

Sérieusement je veux éviter le débat electro=caca. Mais quand tu regardes ce que ça coûte en conso et les garanties du constructeur derrière, ça donne à réfléchir. (quand t'as les moyens pour ce genre de caisse.)


-production de l'électricité
-production des batteries qui utilisent des matériaux pas glop qu'on ne trouve que sur des hauts plateaux de Bolivie, Afghanistan, Iran etc...
-et surtout: matériaux qu'on ne sait pas recycler aujourd'hui
-ce qui implique un scénario à la diesel aujourd'hui, c'est a dire que dans 25 ans, quand on aura des épaves de Zoé et de fluence qui pisseront de l'acide de batterie sans plomb mais plein d'autres joyeuseutés dégueulasses dont on ne saura plus quoi faire et qu'on dira "ah ben on savait pas".