Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 891 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1491
elle est classe cette voiture dis donc.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1492

Cet aprem j'ai conduit une 106, pour la ramener pour un ami qui venait de l'acheter et donc revenait avec la sienne : c'est tout pourri comme voiture, et franchement pas du tout sécurisant. En même temps ça n'incite ni à la conduite dangereuse ni aux excès de vitesse.

Pis en plus elle devait avoir morflé, y avait pas de contrôle technique (j'ignorais qu'on pouvait vendre une voiture sans contrôle), et elle est pas prête d'y passer : freins totalement HS et volant devant donner du gîte à bâbord pour la maintenir à flot.

Sur les 100 bornes d'autoroute j'ai mouillé les couches et mis les commissions dans le filet.

Ce qui est bien, c'est qu'ensuite en remontant dans ma voiture j'ai eu l'impression d'avoir une Bentley.

 

En revanche, chez le type acheteur de 106 pourrie (qui n'est pas vraiment mon ami, mais l'ami d'une amie de mon amie), y avait une caisse US vintage dont j'ai totalement oublié de lui demander le nom : elle avait une tronche totalement improbable avec une espèce de hotte en guise de coffre, environ 5.5 de long, marqué Seville sur le côté, et très bizarrement Diesel en lettres d'or (véridique hein).

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 01:06:17 ]

1493
Une cadillac seville ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 01:31:29 ]

1494
Citation de youtou :
Sur les 100 bornes d'autoroute j'ai mouillé les couches et mis les commissions dans le filet.
Ce qui est bien, c'est qu'ensuite en remontant dans ma voiture j'ai eu l'impression d'avoir une Bentley.

The Youtou's touch. :bave:
1495
lapsus des yeux...

Youtou s'touche icon_facepalm.gif
1496
non non c'est bien ça

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1497
Parlant de contrôle technique, ayé, ma Xantia Belmouffles l'a passé.
Surtout, avant, je lui ai payé quelques réparations, en plus du forfait vidanges/filtres.

J'en ai pour un peu plus de 650 €, si ce sont mes frais pour l'année, je reste gagnant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1498

Citation :

Une cadillac seville ? :noidea:

Je m'étais dit que non, pis en fait google images vient de m'apprendre que oui : http://cloudlakes.com/data_images/models/cadillac-seville/cadillac-seville-10.jpg

Elle semble assez j-master complient.

Par contre, le sigle diesel sur le côté me laisse perplexe.

 

Edit : wiki vient de m'apprendre qu'elle a bien existé en version diesel, pas avec un 1.5dci, pas un 2.0 tdi, pas un V10 5.0 de puceau comme sur la Phaeton, mais un.....8 cylindres de 5.7 ! icon_bave.gif

Bon, elle ne faisait que 105ch dans cette version, mais respect quand même pour le moteur de camion.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 11:39:58 ]

1499
Ouais mais non, pour le coup.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1500

Citation :

et très bizarrement Diesel en lettres d'or (véridique hein).

Y'a bien un constructeur teuton qui a osé marquer "Compresseur" en toutes lettres au cul de ses bagnoles.

La touche qui tient plus de Tout-faire Matériaux que d'automobile de bon goût. Du Mercedes en somme.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio