Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 890 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1571
Depuis 10 jours, plus d'Audi. Une panne de plus, ça a été la panne de trop. elle est partie à la casse.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1572
Tu veux une vieille Volvo à la place ? 1909274.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1573
Ptain merde :( ça doit vraiment faire mal, j'espère que la casse t'en a donné un bon prix...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1574
oui ça fait mal. icon_facepalm.gif

Non, on n'en a quaisment rien tiré
(quand tu te mets en cheville directement avec un casseur, tu dois même payer pour qu'il te la prenne la voiture, pour des raisons de décontaminations et autres trucs obligatoires comme ça. On aura au moins évité ça, mais c'est une pietre consolation)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 12:54:13 ]

1575
Rha le salaud, il va se faire une fortune rien qu'avec la boîte...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1576
Et l'embrayage ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1577
Prend une Dacia, c'est le top de la fiabilité ! Bon ça plait pas à tout le monde, non plus.
1578
ouais, elles sont vraiment moches.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1579

-1, les dernières Dacia sont complètement identiques à ce que fait VW, et comparé aux premières, font bcp plus cossues et mieux finies en plus d'être + sexy.

Mais c'est marrant, avec un logo VW les gens trouvent subitement ça super classe.

http://www.dacia.lu/central/media/nouvelle-sandero/nouvelle-sandero-stepway/focus-nouvelle-dacia-sandero-stepway/att00103178/NouvelleSanderoStepwaynouvelle-sandero-stepway-GD1-615x271.jpg.jpg

 

VAG, ces dernières années, est la plus grosse arnaque chez les généralistes en matière de rapport prix-image / qualité réelle. A moins d'acheter une S7ou autre joyau, difficile de passer au travers des emmmerdes communément rencontrées chez les concurrents...A l'heure actuelle n'importe quelle bagnole du groupe Renault-Nissan, Honda ou Mazda est au dessus d'une VAG équivalenteen terme de fiabilité générale. Pour que les gens le croient, le constatent et laissent de côté leur béatitude germanique à deux euros, il va falloir un certain temps.

C'est d'autant plus dommage que sur le papier, une marque comme Audi produit de sacrées bagnoles (même si le côté fashion de la marque est assez chiant), tant techniquement que stylistiquement ou au niveau de l'innovation. Mais bon, une bagnole on lui demande aussi de fonctionner...Surtout à 130€ de l'heure dans le réseau...

 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 15:48:06 ]

1580
+1.

le seul bémol avec Dacia, c'est quand même les finitions intérieures.
les moquettes et les plastiques sont un poil cheap , et l'insonorisation un cran en dessous.