Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 191 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
1481
Et pourquoi pas une Lexus ou une Infiniti ?

Confortable, puissant, original, bien fini... 1909274.gif

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1482
Le cabriolet on en a parlé, à Paris ça vaut pas le coup. C'est beaucoup d'emmerdes et de crainte par rapport au faible nombre de jours d'utilisation.
Et honnetement, une chiure de pigeon parisien sur le cuir du siege, ça n'a pas de prix.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1483
pour l'instant, on a shortlisté
- Mercedes Classe A 200
- Lexus IS hybride
y a pu qu'à trouver les sous.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1484

A Paris tu risques pire que de la fiente de pigeon. Un pote s'était fait péter la vitre de son Audi, les types ont rien volé mais ont chié à l'intérieur.

1485
Citation :
Saab laser

Excellent ça j-sk ! :bravo2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1486
> KoalaMan
On a crossposté mais effectivement, Lexus on a fait plus qu'y penser. On l'a essayée.
Les Infiniti sont vraiment cheres pour du Renault. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1487
Beurk :-D

Rifki : les ventilos au démarrage c'est peut-être la sonde de température qui déconne, c'est pas grand-chose à changer. Le fort bruit au démarrage c'est un bruit d'échappement ou autre chose? Pour le joint de culasse, les garagistes ont un petit kit qu'ils placent sur le vase d'expansion, un liquide bleu qui tourne au vert quand il y a des gaz de combustion. Ça serait pas un collecteur fissuré sinon?

Accessoirement, la sonde de t° foutue peut faire mal tourner le moteur et surconsommer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1488
Citation de le :
Citation :
Saab laser

Excellent ça j-sk ! :bravo2:

+1 :-D
1489
Citation de tihouss :
Beurk :-D

Rifki : les ventilos au démarrage c'est peut-être la sonde de température qui déconne, c'est pas grand-chose à changer. Le fort bruit au démarrage c'est un bruit d'échappement ou autre chose? Pour le joint de culasse, les garagistes ont un petit kit qu'ils placent sur le vase d'expansion, un liquide bleu qui tourne au vert quand il y a des gaz de combustion. Ça serait pas un collecteur fissuré sinon?

Accessoirement, la sonde de t° foutue peut faire mal tourner le moteur et surconsommer.


Apparemment le ventilo au démarrage c'est normal car c'est pour la clim et c'est aussi normal qu'il tourne régulièrement en ville pour refroidir le turbo. C'est ce que l'on m'a répondu sur le site SAAB. J'ai vérifié aussi l'état et le niveau d'huile et le vase d'expansion. La jauge de température ne s'affole pas et le moteur ne surchauffe pas non plus.

Le fort bruit c'est l'échappement d'après moi. Bruit de rafiot audible du côté passager.

Elle tourne bien sinon...enfin je crois vu que Rififine s'en sert constamment :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1490
Reverend > je t'ai trouvé une voiture raffinée, spacieuse, confortable, pleine de charme qui sera parfaitement adaptée à ton statut de sénior.

1932242.jpg

mamie Mathis
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 11:14:14 ]