Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 190 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2421
Pour la réal, j'ai eu l'impression qu'ils avaient carrément piqué des plans aux anglais, notamment pour la présentation des caisses. C'est exactement la même chose.
2422
Oui c'est ca... Plus spontané...
2423
Je me sers tellement peu de ma bagnole, que j'en viens à la faire rouler juste pour vérifier qu'elle marche encore et recharger la batterie. La dernière fois devait être vers le 5 janvier ; visiblement elle manquait un peu d'enthousiasme au lancement, mais ça l'a fait quand même. Je me demande quelle est la durée maxi à ne pas dépasser entre 2 utilisations.
2424
si tu l'utilises peu, je te conseille de débrancher la batterie.
de mémoire tu as une renault c'est ça? si oui, il te faudra à chaque fois remettre le code autoradio et si tu as les lèves vitres impulsionnels, les "reprogrammer". cela consiste à baisser les vitres de quelques centimètres et à les remonter en butée haute et insister un coup ou deux sur l'inter une fois tout en haut.
2425
Merci pour les infos.

Oui c'est une de cette génération là :
image.php
Même couleur mais plus diesel :volatil:
2426
Sinon, avec une batterie pas trop vieille (moins de 4 ans, là elle a un an), en roulant une heure toutes les 6 semaines ça devrait être bon, non ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 01:20:26 ]

2427
pas sur.
tu as une conso électrique résiduelle des calculateurs en veille de l'ordre de 20mA me semble t-il.
je te laisse faire le calcul en fonction de la capacité de ta batterie, de son état, et du temps de recharge de l'alternateur en connaissant son débit.
2428
Ouais, ou une petite charge de temps en temps...

Je suis Charlie

2429
Or donc, je cherche une nouvelle caisse, mais en essayant de profiter un max de la décote sur des occases récentes.

Critères :
- moins de 50 000 bornes
- modèle à partir de 2011
- volume de coffre banquettes non rabattues >500 L, et 1500 L banquettes rabattues, voire carrément beaucoup plus
- moins de 15 000 balles
- clim, régulateur de vitesse, autoradio un peu évolué (meupeu 3 et autres), vitres électriques
- PAS Renault :oops2:
- visible en région parisienne hors grand sud de l'Essonne ou fin fond du 77
- idéalement : en GPL / SP

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2430
Dommage que tu ne veuille pas Renault un pote s'est acheté une Mégane avec des critères très semblables (mais en mazout) il y a peu, ça a l'air impeccable :bave:

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 11:20:17 ]