Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 785 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2321
+1
2322
2323
Boujou!!

Ca faisait 2 ou 3 ans que je n'étais pas retourné sur AF... il a bien avancé mon post!

Sinon niveau voiture, RAS depuis aussi... toujours mon toyota verso... aucune emmerde en 4 ans, entretien économique... et ma saxo toujours debout, juste changé le moteur qui était à bout... bon, arrivé à 310 000km, je vais peut être pas tarder à la changer...:bravo:
2324
Citation de Al1r :
Citation :
J'ai envie

Mazda...Bof bof , mauvaise expérience avec une 323F (1995) et le SAV
Mais bon...Ils ont sûrement fait des progrès.


C'est ma marque préférée en fait. J'en barbouillerais tous les forums avec. Pas de soucis avec les miennes.

J-Master > C'est très bien le Duster. Rien ne t'empêche de faire un tour à la concession du coin.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2325
J-Master il y a le Ford Ecosport aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2326
Citation de Rifki :
J-Master il y a le Ford Ecosport aussi.

a priori, je dirais coffre trop petit.
La Xantia a un coffre de 512/1690 L
Le Duster : 475/1636
Ford Ecosport : 333/1238

après, chez Dacia, il y a encore mieux (et moins cher !) avec le Logan MCV et le Lodgy (respectivement 700 et 827 L sans rabattre de banquette :8O: )

Ouais, je fais une fixette sur ce foutu volume de coffre. On sait pas voyager léger, quand on part en vacances.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2327
Get un coffre de toit. :oops2:
2328
Le Lodgy est un monstre du chargement, je me demande pourquoi ils font pas une version deux places à la Nissan Vanette...

Bon y'a le Dokker pour ça je pense.:oops2:

Je suis Charlie

2329
Les stats de Que Choisir avaient mis la Logan au top de la fiabilité, au-dessus de tout les autres, japonaises y compris. Vu que son électronique, et sûrement une bonne part de la mécanique, étaient celles d'un Clio de 10 ans avant, ça a été débuggé, corrigé, fiabilisé, débuggé... Bref après des millions et des millions de kilomètres parcourus, il semble ne plus rester de bug !
2330
Citation de Traumax :
Get un coffre de toit. :oops2:

le truc, c'est que j'ai pas besoin de 400L + 400L +... j'ai besoin de 1500 L d'un seul bloc. C'est pas pour les vacances, ça, mais la discomobile ;)
Rien que pour caser un TA 18, faut pas prendre n'importe quelle bagnole.

Le Dokker commence à faire franchement utilitaire, mais j'avoue que l'idée m'a effleuré.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus