Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 932 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2921
ça serait pas arrivé avec une cox.
2922
En fait je suis pas sûr:

Hier, je fais les 10 bornes du contournement autoroutier d'orléans par l'A71, d'un coup j'ai le voyant antipatinage qui s'allume avec le message "réparation demandée", puis la voiture qui ralentit doucement, je me pose sur la BAU. Je coupe tout et j'attends, je redémarre sans problème. Pause à la crèche pour récupérer les mômes, et retour à la maison.

Ce matin je vais chez le garageot du coin en expliquant le souci, il me dit qu'il ne veut pas la prendre parce qu'il ne connaît pas ces voitures et a peur de me facturer 4 h de main d'oeuvre dans le vent.

Ensuite je repars, même portion d'autoroute dans l'autre sens (enfin, pas à contre sens, hein) et à la sortie de l'autoroute, sur les 500 m qui me séparent du bureau: 4 calages assez brutaux, avec 2 ou trois gros a coups avant, et l'arbre de noël.

Du garage à côté du taf (oui, celui qui fait les Porsche et autres subtilités), un des gars me voit arriver et vient me voir, il me dit, "pompe à injection".

Cohérent?
2923
Peut être la vanne EGR si c'est un moteur diesel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2924
Ce que j'imagine aussi, oui c'est un diesel (Basiquement c'est le 1.6 HDI PSA)

Edit: pour les connaisseurs, c'est le moteur DLD 416. Le même que toi, j-master

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 10:03:25 ]

2925
J'y connais absolument rien en diesel :( trouve un garage qu'a une valise de diag...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2926
2927
Et tu crois que parce qu'il y a des prancing moose elle va passer inaperçue.
2928
:-D Le gars qui est venu me voir ce matin a un peu tiqué
2929
stun 1.6 HDI PSA sur ta prancing moose ? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2930