Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 382 657 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6451
Citation de Chap's :
Le modèle X est un tueur au 400m départ arrêté. Là où une bagnole thermique devra atteindre un certain régime moteur pour avoir toute la puissance, la Tesla l'aura dès que tu appuies sur la pédale d'accélérateur et ce jusqu'à ce que tu arrêtes d'appuyer. A mon sens, c'est le seul truc kiffant dans une électrique : tu appuie tu pars.

niet; tout le couple. c'est cela qui permet d'arracher la masse à l'immobilité.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6452
oui pardon :facepalm:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6453
Pour tourner il y a maintenant des voitures avec 4 roue directrices mais il ne me semble pas que le modèle X en soit pourvue...

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 18:56:39 ]

6454
Honda Prelude 4WS :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6455
le son de la vidéo est dégueulasse mais les images parlent d'elles mêmes :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6456
J'en croise une sur Rennes de Challenger SRT.

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 20:31:05 ]

6457
Et en parlant son, j'ai croisé une Alpha Roméo 4C y'a pas longtemps.
6458
Citation de boulooban :
J'en croise une sur Rennes de Challenger SRT.

La personne à du douiller sur l'importation et la TVA de la bête :8O:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6459
Salut, j’ai une question pour les pros ici. J’ai eu un tout petit accroc sur une voiture de location, qui pourrait me coûter un peu chez le loueur s’il l’a remarque.

Il ne me semble pas que la peinture soit enlevée complètement, mais plutôt écrouie suite au frottement avec un autre véhicule. La surface est blanchâtre, ce qui se voit un peu sur la peinture rouge.

Je pense qu’il y a moyen de l’estomper un peu, mais comment et avec quoi? J’ai tenté le dentifrice mais ça sent juste la menthe :-D

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6460
Un bon polish...

Je suis Charlie

6461
ne te lave pas les dents avec par contre...:-D

Je suis Charlie

6462
Je ne sais pas si tu risques quelques choses honnetement :noidea:

Perso, 2 fois j'ai signalé que j'ai eu un pet sur le pare-brise durant la location et je n'ai rien eu à débourser.

6463
Il a bien fait le tour quand il te l'a remise ?

Je suis Charlie

6464
En même temps y a de fortes chances que ça soit couvert par l'assurance qu'il t'a vendu avec non ?

Je sais que sur les utilitaires avec un gabarit un peu haut, ils ne facturent souvent que les dégâts au dessus de 1,90m (en gros parce que tu as pas fais gaffe au gabarit...), sinon ça fait partie des aléas "classiques".

Bref avant de détartrer ta peinture relis les garanties de ton contrat de loc :mdr:
6465
Couvert par l'assurance, pas sûr, et encore moins s'il y a des franchises. Relis le contrat, effectivement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6466
tu as une carte gold ? ça peut être prise en charge.
généralement les rayures ils s'enfoutent, si la carrosserie est enfoncée, là c'est pas la même.

6467
je vous mettrai un photo. j'ai pas mal loué en pro / perso et j'ai tout eu : des super tatillons qui te plantent pour une micro rayure et des gros pocs qui passent crême, ça dépend du contrôle retour. le bilan de départ est conforme à la voiture, elle n'était pas nickel, tout dépend s'il prend la loupe à l'arrivée. normalement <1cm c'est ok, là c'est un peu plus..

6468
J'ai rayé une jante alu, ça m'a coûté 125e :oops2:
6469
J'ai rayé une jante alu, ça m'a coûté 125e :oops2:
6470
6471
Salut, je lorgne sur une voiture d’occasion, mais ses jantes alliage ont été pas mal frottées sur les trottoirs, ça peut se refaire ça? Onéreux ?
Elles sont alu, avec un peu de peinture noire sur l’intérieur, m’voyez ?

6472
Cherche sur le net, y'a pas mal de boite qui font ce genre de réparation.

Pas ex une boite qui est près de là ou je bosse: https://jantes-a-9-rapides.business.site/

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6473
merci, je vais chercher dans mon coin (un poil plus loin :-D)

6474
Idem. Il est possible de re-poudrer les jantes pour leur donner un aspect clean.

... mais....

Les expériences que j'ai faites autour de cette pratique sont mitigés. Typiquement, sur mes roues d'hiver, j'ai perdu un partie du recouvrement. Tu vois donc parfois l'aluminium brillant en dessous, puis tu as l'aluminium poudré qui le recouvre.
6475
Je ne sais pas comment on dit. Mais petit "coup de gueule positif" de ma personne.

Comme certains le savent, j'ai acheté récemment une voiture plutôt vieille mais avec peu de km en occasion. Une splendide bagnole je pourrais en écrire plus mais vous savez déjà un peu que je suis très content.

Bref. Cependant, quand on ne roule pas assez une voiture, il peut y avoir des petits couacs. Chez moi c'était les bobines d'allumages, que j'ai changé, et la voiture ne démarrait jamais du premier coup quand elle était froide. Le diagnostic final étant que les injecteurs étaient encrassés par du dépôt de matière solidifié.

Dans le premier garage où je me suis rendu, ils voulaient direct changer les injecteurs, ce qui faisait assez cher et je n'étais pas sûr si ils avaient vraiment appliqué une quelconque recherche avant d'émettre leur avis. J'avais un gros doute (parfois tu sens).

Bref, je me rends dans un second garage, et là, le gars me propose de mettre un additif à mon prochain plein, et de regarder si j'ai encore des problèmes de démarrage à froid après. L'additif en question était celui-là :
item_XL_33988525_132552502.jpg

Un truc asiatique à la base, d'ailleurs la marque semble très populaire en Inde. Mais en tout et pour tout, ça a fonctionné. Ma bagnole redémarre comme si elle était neuve.

Donc si ça peut aider quelqu'un. Je recommande le truc.