Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 657 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
tooffy
Le modèle X est un tueur au 400m départ arrêté. Là où une bagnole thermique devra atteindre un certain régime moteur pour avoir toute la puissance, la Tesla l'aura dès que tu appuies sur la pédale d'accélérateur et ce jusqu'à ce que tu arrêtes d'appuyer. A mon sens, c'est le seul truc kiffant dans une électrique : tu appuie tu pars.
niet; tout le couple. c'est cela qui permet d'arracher la masse à l'immobilité.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Chap's
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
djzephyrin
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 18:56:39 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
boulooban
[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 20:31:05 ]
boulooban
Chap's
J'en croise une sur Rennes de Challenger SRT.
La personne à du douiller sur l'importation et la TVA de la bête
«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea
Polaroil
Il ne me semble pas que la peinture soit enlevée complètement, mais plutôt écrouie suite au frottement avec un autre véhicule. La surface est blanchâtre, ce qui se voit un peu sur la peinture rouge.
Je pense qu’il y a moyen de l’estomper un peu, mais comment et avec quoi? J’ai tenté le dentifrice mais ça sent juste la menthe
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Alx33

Perso, 2 fois j'ai signalé que j'ai eu un pet sur le pare-brise durant la location et je n'ai rien eu à débourser.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
tarz200tdi
Je sais que sur les utilitaires avec un gabarit un peu haut, ils ne facturent souvent que les dégâts au dessus de 1,90m (en gros parce que tu as pas fais gaffe au gabarit...), sinon ça fait partie des aléas "classiques".
Bref avant de détartrer ta peinture relis les garanties de ton contrat de loc
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
généralement les rayures ils s'enfoutent, si la carrosserie est enfoncée, là c'est pas la même.
Polaroil
boulooban
boulooban
Dr Pouet
Polaroil
Elles sont alu, avec un peu de peinture noire sur l’intérieur, m’voyez ?
tooffy
Pas ex une boite qui est près de là ou je bosse: https://jantes-a-9-rapides.business.site/
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Polaroil
Pucelle_Dabidjan
... mais....
Les expériences que j'ai faites autour de cette pratique sont mitigés. Typiquement, sur mes roues d'hiver, j'ai perdu un partie du recouvrement. Tu vois donc parfois l'aluminium brillant en dessous, puis tu as l'aluminium poudré qui le recouvre.
Pucelle_Dabidjan
Comme certains le savent, j'ai acheté récemment une voiture plutôt vieille mais avec peu de km en occasion. Une splendide bagnole je pourrais en écrire plus mais vous savez déjà un peu que je suis très content.
Bref. Cependant, quand on ne roule pas assez une voiture, il peut y avoir des petits couacs. Chez moi c'était les bobines d'allumages, que j'ai changé, et la voiture ne démarrait jamais du premier coup quand elle était froide. Le diagnostic final étant que les injecteurs étaient encrassés par du dépôt de matière solidifié.
Dans le premier garage où je me suis rendu, ils voulaient direct changer les injecteurs, ce qui faisait assez cher et je n'étais pas sûr si ils avaient vraiment appliqué une quelconque recherche avant d'émettre leur avis. J'avais un gros doute (parfois tu sens).
Bref, je me rends dans un second garage, et là, le gars me propose de mettre un additif à mon prochain plein, et de regarder si j'ai encore des problèmes de démarrage à froid après. L'additif en question était celui-là :

Un truc asiatique à la base, d'ailleurs la marque semble très populaire en Inde. Mais en tout et pour tout, ça a fonctionné. Ma bagnole redémarre comme si elle était neuve.
Donc si ça peut aider quelqu'un. Je recommande le truc.
- < Liste des sujets
- Charte