Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 037 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2571
Je te l'échange contre la SAAB

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2572
Citation :
mettre 15K€ dans une caisse

C'est justement dans ces eaux là, mon budget futur.
Ouais, parce que j'ai pas encore les thunes. :oops2:

Du coup j'ai une caisse dont je dois ouvrir le capot pour mettre un câble et démarrer.
A priori, c'est la platine qui fixe le câble de masse sur la boite de vitesse qui est moisie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2573
combien de km ta tire? c'est une xantia diesel? quel moteur?:-D
2574
1,9 l, turbo D, dans les 134 mille km.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2575
ouais ça vaut 300€, pas plus.:oops2:
2576
Si t'attends un an ou deux, tu devrais trouver de l'auris HSD break dans ces prix là.
2577
Citation de Seth :
ouais ça vaut 300€, pas plus.:oops2:

:oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2578
Je roule en Auris TS diesel depuis un an...:aime: mais à l'achat 21.000€ (version confort)
La version "Life" démarre à 19.000€
Volume de coffre sièges arrières baissés : c'est pas mal, j'y mets à l'aise deux fly 10U une paire d'enceinte, les pieds, les câbles, un coffre à outil...

J'ai pris une 1.4l de 93Cv avec attache de remorque; raison du choix d'un diesel.
Depuis peu on peux mettre une remorque sur une hybride sans perdre les avantages fiscaux, mais le poid de la remorque est limité à 300KG.

En conso, 6,5L en ville de moyenne, mais sur autoroute à vitesse constante et en 6éme on peux descendre autour de 4,5l.

Je roulais en Avensis avant (11 ans 160.000KM), Toy c'est quand même du matériel sérieux et fiable même si les pièces sont pas données.
AL1

[ Dernière édition du message le 10/04/2015 à 09:45:26 ]

2579
Je crois que je vais me prendre une occase quelconque que je vais garder pas trop longtemps, le temps que le marché murisse un peu...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2580

Spa évident d'en trouver une en occaze, d'hybride, à part des premières prius ou des vieux 4x4 lexus.

La tienne tu l'as achetée d'occaze, traumax, j'ai pas suivi ? Si oui, c'était dans quelle zone de prix et quel kilométrage ?