Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 042 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2561
Par usage j'entendais plutôt fiabilité des pièces dans le temps. Toyota c'est quand même solide.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2562
aah oké

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2563
L'hybride c'est bien, et maintenant ca coute pas plus cher que l'équivalent diesel de la catégorie.
2564
En gros.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2565
Bon, faut quand même vouloir/pouvoir mettre 15K€ dans une caisse. Je comprends que ce soit pas le cas de tous.
2566
aujourd'hui j'ai acheté une magnifique R19 1.9D de 1994, affichant fièrement 199000km seulement.:bave:
état intérieur plus que nickel sauf le siège conducteur déchiré (problème réglé avec un jeu de housse récupéré).
moteur propre et qui tourne très bien.
état cosmétique extérieur beaucoup plus propre que mon actuelle.
j'ai récup les petites merdes qui marchaient pas sur mon autre R19. il me reste les freins à refaire ( 50€ de pièces grand max).
j'ai payé ça la modique somme de 250€.
sachant que ça fait au moins 400000km sans soucis, à 10000km/an j'en ai pour un moment.:-D

du coup je mets officiellement en vente mon autre R19 de 400000km, prix vraiment pas reuch avec ct ok.:-D
2567
2568
Tihouss a besoin d'une voiture, son forester est mort
2569
oui mais il fait pas dans le mazout.

Seth : combien le prix ? :girouette:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2570
pour toi 300.
mais va falloir se dépêcher si tu la veux, j'ai déjà quelques touches sans avoir posé d'annonce sur LBC ( j'ai pas envie de le faire, je vais récolter tous les relous du coin).