Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 057 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3081
:-D

ca se trouve, je suis un jedi, je le sais même pas. J'arrive déjà à influencer les rêves de djardin pour qu'il loupe l'avion.:oops2:
3082
> Dr Pouet :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3083
Il aurait pas simplement éclaté un pneu ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3084
Possible, mais aurait senti le caoutchouc brulé et pas l'ozone, dans ce cas, nan ?
3085
désolé je floode les threads idoines


je suis dans la mouise, j'ai laissé les feux allumés 1 journée sur une clio diesel neuve de location. j'ai essayé de démarrer avec les pinces, rien à faire le tableau indique "tourner volant + start" et "véhicule à contrôler" et ne démarre pas. le véhicule donneur a pourtant une batterie au moins supérieure. il y a un pb plus grave ou il y a un truc que je n'ai pas vu ?
raaaah


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3086
C'est un diesel, donc gros consommateur de courant...
Il faut des câbles de section appropriée sinon çà démarre pas ;)
Il existe des fils de sections différentes.
J'avais acheté sans trop regarder des câbles pour batterie et un jour, même erreur, j'avais laissé les phares.
Je raccorde les deux voitures et...rien.
Mon voisin se pointe avec un set de câbles "pour Diesel" et là...Bingo! Cà démarre.:8O:
Depuis j'ai acheté un booster :8)
AL1

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 12:43:45 ]

3087
un dépanneur est venu, n'arrive pas à la démarrer non plus, elle a été remorquée et le loueur doit me la remplacer.
Apparemment les pannes de batterie aujourd'hui peuvent faire déconner l'électronique au point qu'il faut remorquer et se faire enculer avec du gravier pour les réinitialiser. Plus jamais Renault.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3088
Sur ma Mégane 2, dont je suis très content, les phares s'éteignent automatiquement. Mais c'est effectivement idiot que ce ne soit pas comme ça sur absolument tous les modèles de la marque.
3089
Oui, sur la mégane c'est un petit plus très agréable (et l'allumage automatique aussi d'ailleurs)
3090
Heu méfiez-vous comme même des phares qui s'éteignent automatiquement, la mienne c'est pareil, ma mère les a laissé pendant 5 jours...batterie a plat.

Quand je conduis pas j'ai peur.