Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 722 vues
- 80 followers
Main_C
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Polaroil
xHors sujet :Ça ressemble un peu à un Kemper
Je vais regarder si il y a du retrofit
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Chris Kazvon
Bingo !!!
En googlant vite fait (y a ptète mieux ou moins cher)
tu peux remplacer tout le bloc autoradio par un truc comme ça et faire un upgrade
https://www.autoradios-gps.com/kit-autoradio-suzuki/poste-radio-swift/usb-bluetooth-cd-suzuki-swift-depuis-2017.html?gclid=Cj0KCQiA-rj9BRCAARIsANB_4ACY4VV20b43FPTsHhqHhrQS0dxpxShtpvYuDp5VlzFxlNvaL0S22s8aAnHhEALw_wcB
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Polaroil
SI je pouvais lui trouver un combiné cartouche 8 pistes, elle serait aux anges
Light'UP!
Chris Kazvon
Sinon un truc comme ça:
https://www.adnauto.fr/facadeautoradiofa2920cpoursuzukiswift10-17avecvidepochenoiradnauto-633490.html
Et un autoradio tout ce qu'il y a de plus basique
https://www.norauto.fr/p/autoradio-pioneer-mvh-s42bt-97217.html
Elle gagne un vide poches dans l'affaire !
Chris Kazvon
Light'UP!
Chris Kazvon
EDIT: même avec le vide poche à 60€, avec un autoradio dans les mêmes prix on dépasse pas les 100 - 150€
C'est pas beaucoup plus cher qu'un autoradio d'origine d'occase qui risque d'avoir les mêmes problèmes
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 12:26:48 ]
Light'UP!
sonicsnap
J'ai eu ça, on me l'a piqué quand même... il devait exister un marché de la façade.
C'était il y a longtemps?
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:11:44 ]
Polaroil
djzephyrin
Il y a encore un marché pour les auto-radios volés? Ça fait longtemps que je n'ai entendu personne se plaindre de s'être fait voler le sien..
Citation de Mr. :J'ai eu ça, on me l'a piqué quand même... il devait exister un marché de la façade.
Je me demande même si il existe un marché tout court pour la vente d'autoradio neuf
De nous jour toutes les voitures sont au moins équipées d'un autoradio si ce n'est pas un système GPS multimédia ...
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 15:00:09 ]
Al1r
De nous jour toutes les voitures sont au moins équipées d'un autoradio si ce n'est pas un système GPS multimédia ...
C'est pas faux!
Il y a encore un marché pour les auto-radios volés?
Les voleurs n'ont plus le temps de démonter tout un tableau de bord.
Et les rares installations "custom" de kéké sont trop volumineuses/compliquées pour être emportées et refourguées.
Mr. Pool
Il y a encore un marché pour les auto-radios volés? Ça fait longtemps que je n'ai entendu personne se plaindre de s'être fait voler le sien..
Citation de Mr. :J'ai eu ça, on me l'a piqué quand même... il devait exister un marché de la façade.
Au XXe siècle.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
djzephyrin

Light'UP!
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 15:40:22 ]
Polaroil
le reverend
En plus, dans la BMW de mon beau-père, le GPS qu'il avait payé une fortune en option (déjà dans les 1000 €) a dû marcher 1 an, et malgré les deux réparations, il est toujours retombé en panne. Ça calme.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
JohnnyG
Déjà sur une voiture type C3 sans écran tactile, changer d'autoradio c'est faire une croix sur l'ordinateur de bord.
(Honnêtement le tactile dans une voiture c'est pas flop a mon avis. Autant tu peux attraper des boutons au toucher, autant faut regarder l'écran pour savoir ce qu'on fait sur ces mayrdes)
Pucelle_Dabidjan
Citation de sonicsnap :Il y a encore un marché pour les auto-radios volés? Ça fait longtemps que je n'ai entendu personne se plaindre de s'être fait voler le sien..
Je me demande même si il existe un marché tout court pour la vente d'autoradio neuf
Oui, il y en a encore.
J'ai fait un upgrade sur ma Lexus, en enlevant le vieil autoradio intégré avec chargeur multi-cd et cassettes, ... qui déconnait de toute façon, et j'ai upgradé avec un système Pioneer, qui avait le DAB+, le décodage de divers formats dont le MP (je n'ai pas pris le GPS mais ça aurait aussi été possible).
A l'époque, le changement avait été assez ardu, et j'avais dû passer par un des derniers professionnels qui existe encore, pour le réaliser.
http://www.car-sound.ch/
sonicsnap
Light'UP!
[ Dernière édition du message le 18/11/2020 à 15:36:28 ]
tooffy
C'est un marché en effondrement constant
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 10:39:36 ]
Chris Kazvon
Moi au moins je m'efforce de maintenir le commerce
Chris Kazvon
sonicsnap
Chris Kazvon
Quelques ampères
Chris Kazvon