Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 382 927 vues
- 80 followers

Main_C

t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...

djzephyrin

Tu pense que l'autoradio est codé ave l'ODB ?
Si tu doit passer par la valise , j'essaie de trouver un petit garage de la marque pour le faire en lui expliquant l'autoradio vient d'une casse ...
ça parait tout de même bizarre que ce soit protégé à ce point !

Dr Pouet

Il semblerait que des sites le fournissent pour une somme modique. C'est faisable ou c'est l'arnaque ?
Alors pour ta voiture je ne sais pas, mais je l’ai fait récemment pour ma Renault, ça a très bien marché.

KoalaMan

Ou alors réparer celui qui est installé dans la voiture. C’est sans doute juste un fil débranché : je ne vois pas pourquoi seuls les tweeters fonctionneraient s’il était foutu.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Light'UP!

Polaroil

Le bloc est spécifique, ne permet pas de mettre autre chose, mais est facile à sortir. Et il est codé, oui.
Certaines casses proposent du décodé, mais cher pour ce que c’est.
Les médiums sont d’abord partis à l’avant, puis à l’arrière, assez progressivement, je pense donc plutôt à un ampli mourant qu’à des fils débranchés. Peu d’espoir de savoir ou pouvoir réparer Ce genre de PCB intégré.
Pouet, quel était ton site ? Merci !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

djzephyrin

Tu dois saisir un code via un clavier sur l’autoradio?
A part faire chier les gens ça sert à quoi ?

Light'UP!

... En prime quelques fois sans le codes tu as le droit à 1 ou 2 minutes d'utilisation juste pour t'énerver un peu plus
 ... En prime quelques fois sans le codes tu as le droit à 1 ou 2 minutes d'utilisation juste pour t'énerver un peu plus
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 15:59:58 ]

Dr Pouet

Pouet, quel était ton site ? Merci !
C’était https://code-autoradio.com
7€ , via Paypal
Je me suis dit : au pire je perds 7€, et comme c’est via Paypal, je ne me fais pas pirater ma CB. Mais ça a fonctionné nickel du premier coup.

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Dr Pouet

Light'UP!

, et puis c'est rentable pour les concessions cette affaire, à se demander si c'est pas fait exprès
, et puis c'est rentable pour les concessions cette affaire, à se demander si c'est pas fait exprès
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:37:19 ]

djzephyrin

C'est pour cela que quand on te casse ta voiture pour y piquer le poste de radio tu retrouves aussi le contenu des vide-poches répandu sur le sol, l'indélicat ayant recherché tes notices pour y trouver les codes de déblocage.
Autant sur des voitures haute de game je peux comprendre et encore maintenant ça doit être quasiment impossible à voler si ce n'est passer 10 heures à démonter tous le tableau de bord.
Mais la on parle d'une Suzuki Swift et d'un autoradio qui sera très difficile à revendre même à 7€
 .
.En gros c'est un système antivol telle qu'il en existait dans les années 80 avec aussi la façade détachable ou le tiroir extractible !
Elle est de quelle année la voiture de ta femme ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 17:56:21 ]

Light'UP!

J'avais ça dans une R19, bagnole moche comme pas permis, mais alors les sièges baquets super rembourrés genre 15-20cm de mousse moelleuse
J'avais ça dans une R19, bagnole moche comme pas permis, mais alors les sièges baquets super rembourrés genre 15-20cm de mousse moelleuse

Dr Pouet

des postes K7 avec la poignée rabattable qu'on sortait entièrement?
Non, une technologie du futur, où on enlèverait seulement la façade de l’autoradio sur une épaisseur de un ou deux centimètres !

Mr. Pool

Citation :des postes K7 avec la poignée rabattable qu'on sortait entièrement?
Non, une technologie du futur, où on enlèverait seulement la façade de l’autoradio sur une épaisseur de un ou deux centimètres !
J'ai eu ça, on me l'a piqué quand même... il devait exister un marché de la façade.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Polaroil

30 ou 40 euros sur EBay. + 7 euros (merci Pouet)

Chris Kazvon

Pour les Renault, on trouve en ligne le soft qui permet de générer le code de l'autoradio à partir du numéro de série inscrit sur la tranche, je suppose que pour Suzuki ça fonctionne pareil

Il y a un topic dédié sur Forum Auto
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/365125-topic-unique-faites-vos-demandes-de-codes-autoradio-ici/
Tu auras certainement la réponse à ta question ! (et tu auras gagné 7€
 )
 )Tu as d'autres HPs sous la main pour tester si l'ampli marche ?
Tu as quelle version ?
Celle là ?

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 12/11/2020 à 19:07:45 ]

boulooban

djzephyrin

2007, et c’est un lecteur CD MP3 stp
30 ou 40 euros sur EBay. + 7 euros (merci Pouet)
C'est pas parce que c'est en vente que ça se vend , lorsque j'ai changé sur ma 307 le RD3 (voiture de 2005 avec un autoradio assez similaire au tien sans doute ) par RT3 (GPS intégré ) , j'ai jamais réussis à le vendre le RD3 par contre lorsque j'ai mis un RT6 à la place du RT3 ce dernier est parti rapidement

Par contre chez Peugeot pas de code antivol j'ai juste eu besoin de passer chez le petit garagiste pour faire reconnaitre le RT3

Polaroil

Non je n'ai pas d'autre HPs pour essayer, et il faut démonter la contreporte pour y accéder. J'avoue que j'ai presque envie de changer la bagnole rien que d'y penser

C'est ce modèle là

Light'UP!

On dirait que la bagnole est moulée d'un bloc tellement c'est lisse! C'est une conduite à droite?
 On dirait que la bagnole est moulée d'un bloc tellement c'est lisse! C'est une conduite à droite?

Polaroil

Non, le bloc est facile à démonter, 2 -3 écrous derrière la boîte à gants.

Light'UP!

! Tant mieux si c'est démontable, bonne recherche.
! Tant mieux si c'est démontable, bonne recherche.

le reverend

Ça ressemble un peu à un Kemper
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

djzephyrin

A ce demander si ils ont étudié le cout par rapport au risque chez Suzuki

Franchement je vois mal quelqu'un prendre le risque d'aller voler ce genre d'autoradio avec des écrous à démonter !
Sur ma 307 il fallait 2 pieces genre gros clous en forme de fer à cheval. Facilement trouvable sur le net et en 2 seconde l'autoradio était déposé.
il y avait pas de code et j'ai jamais entendu parler de vole sur le forum très actif à l'époque.
On trouvait des RT3 et RT6 sur ebay sans doute sortie casse ou d'usine mais pas tant que cela car le changement n'était pas à la porté de tout de monde .
- < Liste des sujets
- Charte