Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 035 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
3041
Citation de Al1r :
Je reviens de Palerme...
Une belle italienne à Palerme c'est pas une voiture!:8)
Ils roulent comme des malades :8O:
Doublent par le droite...
Les motos c'est encore pire...Cà déboule de partout.
Quatres jours a Palerme, c'est un exploit de garder sa caisse en état.
J'ai pas vu de bagnoles sans au moins une griffe.


Ahhhh c'que j'aime les jaguars :bave::bave::bave::bave:
3042
C'est vrai qu'ils roulent vraiment comme des malades. C'est pas ma premiere conduite en Italie, mais pour l'instant les siciliens ont la palme

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3043
Pas conduit en Sicile (jamais été), mais en Sardaigne ça semblait aller, en même temps si le type double par la droite, vu l'étroitesse des routes, c'est qu'il est tombé dans un ravin ; en revanche en Italie métropolitaine, je sais pas si ça a changé en 10 ans, mais y avait de quoi coller les miquettes.
Stop pour rentrer sur une autoroute aussi fréquentée que l'A1, autoroute à 2 ou 3 voies, jamais su : pas de bandes pour limiter les voies, et ce sur ptet 70km, et tout le monde qui conduit à la bonne franquette.

Ceci dit le pire, en tout cas que j'ai fait, c'est la Crête. Pourtant ça part bien : personne ne double par la droite, et les gens qui roulent lentement te laissent passer pour que tu les doubles.
Le hic, c'est que quasi personne n'a le permis, les pti's vieux moins que les autres, quand ils te voient dans le rétro ils se foutent soit dans le fossé, soit sur autoroute, font un écart à partir en tonneau pour se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence.
c'est bien sympa, sauf qu'ils percutent pas que si y a 2 voies, pour les doubler suffit juste de se mettre à gauche.
En tout cas on pourra pas leur reprocher de pas être sympas au volant, contrairement aux parisiens intra muros (désolé du cliché, mais qui est réel), qui non content de jamais avoir compris les règles de base de la conduite, préfereront toujours se tuer, te tuer, et de manière générale que tout se termine en boule de feu et de métal, que de te laisser 2cm pour passer ou rester à plus de 4cm derrière toi pour te laisser une espérance en cas de freinage brusque.

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 12:14:06 ]

3044
Le film French Kiss de Meg Ryan n'est pas un chef-d'œuvre, mais la caricature de la conduite en France, particulièrement place de l'Étoile, est assez marrante, et pas dénuée d'une part de vérité. :bave:

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 12:22:34 ]

3045
L'impression que j'ai toujours eue avec les immatriculés 75, c'était qu'à l'instar des pires cambroussards du fin fond de la haute marne, genre Saint Dizier, ils ne prenaient leur voiture que 2 fois par an, et ont tout simplement oublié comment conduire.
Du coup ils sont totalement perdus, ne sachant jamais où se mettre sur une route à 3 voies, ne savent pas utiliser les clignotants, et croient que le volant se tourne comme sur une voiture de fête foraine.
Par contre à la différence des placides haut marnais quand ils ne couinent pas dans un micro comme des gorets sous la lame du bourreau, c'est qu'ils sont hyper agressifs, et la seule chose dont ils se souviennent encore de l'existence sur leur voiture, c'est le klaxon.

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 12:28:03 ]

3046
Citation :
avec les immatriculés 75

attention quand même, ça ne signifie plus grand chose.
Sur ma voiture actuelle, c'est d'origine une plaque "62", sur laquelle le précédent propriétaire a mis des autocollants "75"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3047
Yep, je parlais des anciennes plaques. Maintenant on sait plus si à on a affaire à un strasbourgeois, un carolomacérien, un mussipontain, ou un parisien. Triste monde.
3048
ça va qu'on peut toujours cataloguer les gens par leur genre, leur couleur de peau, et leurs choix de véhicules :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3049
Sans compter leurs fringues et leurs coupes de cheveux (quand ils en ont).
3050
la reverende, qui conduit tous les jours, me le dit souvent : en semaine, les routes et rues parisiennes sont très fréquentables, c'est plutot discipliné et respectueux (en gros). Mais le week-end en revanche, c'est le grand n'imp, la fete du slip, tous les kékés sont de sortie pour aller sur les Champs se faire admirer la casquette taille 12 ans et le survet de marque à la con.
Là, c'est assez dangereux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)