Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 059 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
2971
Quel coffre ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2972
XB et JM: tumblr_mqtl2ve2la1sujbbco1_400.gif
2973

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2974
ZK > t'as rien trouvé chez les rosbeef ?
2975
Faut que je regardes.

Sinon j'ai commencé a remonter et nettoyer toute la caisse vers 16h. Jviens juste de terminer. Elle est prete pour aller au taf demain. :bave:
2976
Fait gaffe, l'autre jour j'ai nettoyé mes caisses, ça a pas loupé quelques heures après un escadron de pigeon a largué ses fientes sur mon pare-brise :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2977
Moi j'ai lave la voiture de Mme belmoufles ce midi et ça a pas raté. Ce soir je l'ai bugnée a l'avant :fache:
2978
2979
Juste une éraflure ou deux sur le pare chocs, mais la bagnole de devant, un peu plus. Constat, putaaain
2980
Afin de faire régler un souci sur l'ordinateur de bord, j'ai mis ma 206 au garage pour la journée.
En voiture de prêt, on m'a filé une 107.

Alors déjà, d’extérieur, c'est vraiment très moche, on dirait le rejeton d'une Smart qui aurait fautée avec une voiture sans permis.

A l'intérieur, le tableau de bord a été conçu par une équipe spéciale des meilleurs ingénieurs Duplo/Fisher Price réunis.

Une fois démarrée, le freinage s'avère aussi efficace qu'un parapluie par grand soleil et la boite de vitesse aussi souple qu'un arthritique grabataire.

Pour rehausser le tout, l'aérodynamisme du bolide est digne des pires Volvo des années 80, si bien qu'à partir de 100 km/h, la carrosserie se met à hurler comme un loup à l'agonie.

Un laporte général pour cette bagnole de merde.