Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 343 924 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
391
Citation :
FIAT C'EST DE LA MEEEEEERDEUUUH!


Ahlala, voila le sempiternel commentaire franchouillard qui me gonfle....:volatil:

Mes parents ont eu 3 Fiat quand j'étais gamin; la Panda a duré 12 ans sans le moindre pépin jusqu'à crever son embrayage; les Tipo ont bien marché aussi (on s'en est fait piquer une...)

Au niveau finition c'était sans doute plus moche que les Françaises (et encore, bordel, et encore...) par contre au niveau habitabilité/ergonomie c'était franchement hyper bien pensé. La Panda, pour ce que c'est et au prix où c'était vendu, c'était génial. Sans parler de la Panda 4x4 qu'on voit encore à mort dans le 73/74.

Fiat, c'était pas cher donc un peu moins bien fini, mais le rapport qualité/prix était excellent. Et qu'on vienne pas me parler de fiabilité...les autres constructeurs (Français en tête) étaient pas épargnés par les emmerdes...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

392
Ok, merci pour ta réponse.

Mais par contre là en l’occurrence, sur mon rapport d'expertise j'ai bien un joli tableau avec toutes les pièces à changer effectivement, et la valeur unitaire de chacune d'elle indiquée... Et donc à la fin un total, avec la tva et tout ça.

Et le truc c'est que là j'ai un montant des réparations qui est estimé à 2413 euros.
Ma voiture avant sinistre est estimée à 2500 euros, donc on est pile.
Sauf que si j'ai bien compris, je ne serais remboursé que de la valeur de ma voiture avant sinistre, moins sa valeur après sinistres (estimée à 409 euros).
Ce qui fait que si on suit l'estimation des réparations de l'expert, je me retrouve avec quand même 400 euros de ma poche. C'est pour ça que je me disais qu'avec des pièces d'occaz, y a des chances que j'arrive à un montant égal..

Bon je vais voir avec mon assureur de toute façon..
merci !
393
Comment marche une voiture au yahoo ? de travers a partir du 21...........
394
(po compris la blague d'andré ????)
395

Hors sujet :

En même temps, un type qui s'inscrit sur AF pour poster direct dans un topic parlant de caisses pourries, ça fait louche. Mébon, j'dis ça.... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif

 

Et pis sinon aussi, pour Liam, je maintiens que Fiat c'est de la merde, ainsi que Renault. Alors tu vois que les françaises y ont droit aussi.  icon_mrgreen.gif

Et pis, ça fait du bien de dire du mal gratuitement. Et toc.  icon_redface2.gif

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

396
Citation :
Sans parler de la Panda 4x4 qu'on voit encore à mort dans le 73/74.


Et dans le 38 également dans le domaine du Vercors. Cela dit une espèce en voie d'extinction quand même :lol:

Elle a de la gueule la p'tite Panda version montagne quand même.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

397
Citation :
Et pis sinon aussi, pour Liam, je maintiens que Fiat c'est de la merde, ainsi que Renault. Alors tu vois que les françaises y ont droit aussi.


Bon, du coup ça me fait un peu moins chier! :volatil:

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

398
Fiat c'est moche.


Ça y'a le droit? :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

399

La 500 est quand même bien gironde.

400


LOLOLOL

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon