Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

• 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 351 215 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
361
Honda Prelude aussi.

Maintenant, VW propose des voitures qui se garent toutes seules :?!:
AL1
362
Ford F350 aussi me semble-t-il.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

363
Y'a aussi la google car qui roule toute seule, mébon...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

364
Pour répondre a liamcantrel, je ne pense pas que les récents événements soient la raisons des critiques envers leurs voitures ( en tout cas, pour ma part) mais un réel problème de fiabilité/ longévité. Quant aux prix actuellement pratiqué, je trouve ça cher, voir très cher, les occasions surcotées, et les dernières pièces de rechanges que je leur ai acheté pour mon scenic sont aussi cher que les pièces pour allemandes... Donc même si a priori, les choses ont changés depuis, pour ma part, je trouve mon compte dans d'autres marques, ciao Renault!!!!
365
+1 trop de foutage de gueule..ils font de bons moteurs mais le reste ... no comment
366
je chie sur citroen!!!
comme c'est de la merde ca fais un plus gros tas de merde quand je defeque...

le soucis c'est qu'a l'heure actuelle je n'ai que ca comme caisse
367
ben tu la vends et tu te prends une bonne 320i de 92 a 98 (e36) c est de la boulette ..bon ca tette un peu j avoue mais avec la mienne je fais 8 ou 9 l/ 100 grand max et meme chargee a block

pas de surprise avec ca :aime:
368
moi t'es gentil,sauf que c'est viellot et surtout j'avais une e46 en 2001,10 ans deja ca c'etait de la caisse une 320D.

alors moi suis mazout parceque je fais des bornes.

Mais maintenant que je suis musicien de profession,la BM,je peux plus hihiihihi
369
Citation :
ils font de bons moteurs

correction :

Citation :
ils faisaient de bons moteurs

Le DCI est une daube sur pistons, je ne suis pas ingénieur auto, mais quand je vois ce moteur, soit ils étaient bourrés, soit ils voulaient nous faire un blague (AhAh!), le bug de l'an 2000 est passé par leurs ordis surement....:oops2:

Le seul truc qui me fait marrer quand je vais chez un garagiste, c'est quand il me dit : "Oh, c'est la maladie sur ces voitures"... A chaque panne j'y ai le droit:bravo2:
Culasse, turbo, vanne egr, débitmètre, transmission... En plus ça me gave, j'essaye de la tenir propre, même d'apparence, dès que je répare un truc, c'est un autre qui part en sucette...1957207.gif

et pour illustrer le prix des pièces, j'avais il y a peu la durite entre le turbo et l'échangeur percée. En gros, un tube caoutchouc de 15cm de long => 140€, à bin oui, il y a le bout de plastoc d'1m qui va au bout, pas détaillable, qu'ils disent... c'est un pauvre collier de serrage qui joint les 2... culés!
370
Il y a plusieurs blocs Dci, je suis pas certain qu'il faille tous les mettre dans le même panier. Le 1.9 a connu pas mal de soucis, depuis la variante Dti d'ailleurs, mais le 1.5 semble assez résistant finalement.
Perso j'ai dépassé les 150000 avec le miens, il bouffe de l'huile de colza depuis le début, et à part la vanne EGR qui m'emmerde régulièrement, il marche bien.
J'espère que ça va durer.

Je suis Charlie